| avec taylor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 23:04 | |
| il rit en l'entendant dire qu'elle l'avait oublier C'est vrai que ca fait longtemps qu'elle n'as pas parlé il lui prit la main et allèrent vers Béa | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 23:07 | |
| Taylor sourit oui sa c'est sur Ils arrivèrent près de Béa normal elle c'est endormie je me demande comment elle a fait | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 14:40 | |
| il regarda Béa en souriant il retourna son regard vers Taylor On la laisse dormir un moment ? et après on la réveille quand on part ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 15:09 | |
| Taylor sourit oui je crois qu'on va la laisser se reposer un peu Taylor regarda la mer elle ne se sentait pas très bien a cause de la réaction de Troy elle ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme il venait de le faire | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 19:20 | |
| il se mit derrière elle et il posa ses mains sur sa taille Que ce qu'il y'a ?? il passa ses mains autour de Taylor | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 20:38 | |
| Taylor sortit de ses pensées et pris les mains de William C'est Troy qui me préoccupe je ne sais pas pourquoi il a réagit comme il l'a fait et franchement sa m'énerve | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 20:59 | |
| Tu sais il me connait pas donc il se méfie de moi et c'est compréhensible il regarda la mer en parlant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 22:17 | |
| Taylor se tourna vers William Mais pourquoi ?? pourquoi il fait sa?? les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent sur ses joues elle dit tout bas je ne comprend pas | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 22:36 | |
| Allez viens là il la prit dans ses bras et lui caressa la tête Ne t'inquiète pas ca va s'arranger il lui essuya les larmes qui lui coulait sur les joues | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 22:40 | |
| Taylor sourit faiblement j'espère William tu sais je l'adore c 'un un peu comme mon meilleur ami!! et je ne voudrais pas le perdre pour sa | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 22:53 | |
| Il ne voulait pas que Taylor perde son meilleur ami à cause de lui et il lui dit Tu sais j'ai pas envie que tu le perde à cause de moi alors si tu veux on peut faire une pause le temps qu'il comprenne que je ne suis pas un mauvais garçon ?? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Lun 12 Mar - 23:34 | |
| Taylor s'éloigna de William Quoi ?? il n'en ai pas question je te jure que si tu fais c'est même pas la peine de venr me parler Taylor était furieuse que sa ai pu passer a l'esprit de William une idée pareil | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Mar 13 Mar - 9:54 | |
| C'est ton ami et j'ai vraiment pas envie que tu le perdes juste à cause qu'il ne m'aime pas il la regarda, cette idée lui faisait mal au coeur mais bon il l'avait quand meme dis il était vraimen bête de dire des choses comme ca il aimait Taylor plus que tout et il lui proposait des conneries comme ça | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Mar 13 Mar - 19:57 | |
| Taylor était vraiment en colère et l'idée que William veuille se séparer d'elle lui fit très mal attend tu veux qu'on se sépare?? déja que je suis en train de perdre un ami je ne veux pas en plus perdre celui que j'aime tu te rends compte de ce que tu dis ?? sa me fais mal que tu pense a un truc pareil Taylor partit en courant puis ralentit et se mis a marcher car les larmes l'empéchait de voir | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Mar 13 Mar - 20:07 | |
| il avait mal au fond de lui il aimait Taylor plus que tout au monde il ne voulait pas la perdre il la vit partir et il se mit à courir pour la rattraper il vit qu'elle pleurait il lui dit doucement Je t'aime plus que tout et j'ai tellement peur de te perdre Troy essait de te monter contre moi en disant que je suis arrogant et méchant Je n'ai pas envie que tu doutes de moi parce que je ne supporterai pas de te perdre | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Mar 13 Mar - 20:28 | |
| Taylor regarda William je t'aime aussi William et je ne veux pas te perdre Troy ne réussira jamais a me monter contre toi ne t'inquiète pas pour sa mais que tu dises un truc pareil me fais tellement mal au coeur tu ne peux pas savoir!! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Mar 13 Mar - 21:41 | |
| il la prit contre lui et la serre mais pas trop fort J'ai dit ca mais ca me fait aussi horriblement mal au coeur Maitenant que je t'ai rencontré je ne vois pas ma vie sans toi | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Mer 14 Mar - 20:11 | |
| Taylor se serra contre lui j'en ai marre William pourquoi est ce qu'il me fait sa hein ?? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 9:09 | |
| il lui caressa la tete Je sais pas mais il a surement de bonnes raisons il te le dira une fois tu verra il lui faut juste du temps | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:08 | |
| Taylor se laissa caresser la tête ouais tu as surement raison en tout cas j'espère | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:12 | |
| J'espère aussi il la regarda et lui fit un bisou sur le front | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| Taylor se sentait bien dans les bras de William elle était vraiment amoureuse de lui elle décida de ne plus parler de Troy parce qu'il leur gachait la vie comment ils t'appelaient tes copains ?? ils te donnaient un surnom?? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:18 | |
| Et ben au début mon demi-frère m'appellait hé le con !!!! mais ceux qui était plus gentil avec moi m'appellait parfois Luke et toi mademoiselle Taylor qu'elle est ton surnom ? il la regarda en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:23 | |
| Taylor sourit en ne lui donnait pas de surnom je n'en ai pas mais pourquoi ils t'appelaient Luke ?? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:24 | |
| Je sais pas il faut aller leur demander Surtout que je n'aime pas trop qu'on m'appelle comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec taylor | |
| |
|
| |
| avec taylor | |
|