| avec taylor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:26 | |
| Taylor sourit moi non plus je n'aime pas je préfère encore William mais je vais te donner un surnom moi que dirais- tu de Will ou .... Willy?? t'en penses quoi ?? | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:32 | |
| enfaite il savait très bien pourquoi on l'appellait Luke mais il avait vraiment la honte de le dire C'était son arrière grand père qui s'appellait comme ca et une fois sa mère avait crié le nom complet de William devant tout ses amis son nom complet étant William Luke Stones il la regarda et dit Je préfére encore Will parce que Willy ca me fait penser à un orque dans un film que j'ai vu ( Sauver Willy ) | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:35 | |
| Taylor rit en l'entendant parler de l'orque elle aussi connaissait le film mais avait complètement oublier elle s'escusa je suis désoler donc tu préfères Will non moi je préfère William c'est joli | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| il souria en la regarda il l'embrassa et dit Ca m'est égal comment tu m'appelle tant que c'est pas Luke, Willy ou bien un truc aussi ridicule que ça tout me va | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:40 | |
| Taylor sourit d'accord comme tu veux mais moi se sera toujours William ou peut être mon amour vu que tu es mon amour!! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| J'aime bien ce surnom il souria en la regardant il l'embrassa tendrement | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| Taylor sourit et l'embrassa ouais je savais qu'il te plairait | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| il l'embrassa tendrement posa ses mains sur sa taille | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:56 | |
| Taylor s'assit sur le sable en mettant William sur elle elle l'embrassa pour ne pas lui laisser le temps de la mettre sur lui | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 19:59 | |
| il l'embrassa tendrement il la fit rouler sur lui en souriant il la regarda il avait ses mains sur son dos | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| Taylor sourit William avait réussit a la mettre sur lui s'il te plait reste sur moi | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| il la regarda et lui gentiment Si tu veux étouffer dans 2 minutes et ben d'accord je reste sur toi | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 20:08 | |
| Je ne mourrais pas étouffer tu m'oxigèneras et tu n'es pas si lourd que sa!! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 20:10 | |
| il la regarda et lui dit D'accord mais seulement 5 minutes maximum il souria | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 20:15 | |
| Taylor sourit ok sa marche | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 20:24 | |
| il la regarda en souriant et l'embrassa passionnement | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Taylor sourit William était sur elle et il ne lui faisait pas mal ben tu n'es pas lourd je ne risque pas de mourir d'asfixie elle l'embrassa | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| Tu dis mais bon ca fait 1 minute que je suis sur toi il l'embrassa en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 0:57 | |
| Taylor sourit bon t'arrête un peu de te plaindre?? dis plutot que tu n'aime pas être sur moi!! aller je me met sur toi elle le fit rouler et se retrouva sur lui sa va mieux ?? elle l'embrassa | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 15:36 | |
| il la regarda en souriant et il répondit Oui ca va beaucoup mieux il l'embrassa tendrement | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 19:13 | |
| bea se réveille enfin après avoir dormit pendant 1h! lors de son réveil elle voit taylor et william ensemble ah vous ètes là! leur sourit les voit s'embrasser et pense à pablo... je vais vous laisser tous les deux je vais rejoindre pablo leur sourit à plus tard leur fait la bise range ses affaires en s'en va | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 19:13 | |
| bea se réveille enfin après avoir dormit pendant 1h! lors de son réveil elle voit taylor et william ensemble ah vous ètes là! leur sourit les voit s'embrasser et pense à pablo... je vais vous laisser tous les deux je vais rejoindre pablo leur sourit à plus tard leur fait la bise range ses affaires en s'en va | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 19:43 | |
| il était un peu gené d'etre dans cette situation il souria à Bea et lui fit la bise A bientot | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Taylor sourit elle voyait que William était géner A plus tard Béa on se voit a la maison | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec taylor Ven 16 Mar - 23:08 | |
| les regarde en souriant à bientôt william regarde taylor ok à tout à l'heure alors! leur sourit et leur fait au revoir de la main s'en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec taylor | |
| |
|
| |
| avec taylor | |
|