| avec taylor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 1:54 | |
| il souria il mit ses vetements dans son sac il regarda Taylor | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 1:59 | |
| Taylor regarda William dans les yeux elle l'aimait sa elle en était certaine mais elle pensit qu'elle ne le méritait pas | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 2:02 | |
| il la regarda en souriant et lui demanda ¨ A quoi tu penses ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 2:04 | |
| Taylor sourit je penses a toi j'étais en train de penser que je ne te méritais pas | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 2:05 | |
| Arrete de dire n'importe quoi
il la regarda et la prit contre lui | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 2:08 | |
| Elle sourit en se serrant contre lui | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 2:09 | |
| il lui caressa les cheveux et l'embrassa | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 16:27 | |
| Taylor sourit Tu viens dans l'eau avec moi ?? | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 18:31 | |
| Troy regarda les deux amoureux ensemble et pensa a Gabriella qui lui manquai deja... Bea tu veux qu'on aille les rejoindre? Dit Troy parce que il s'ennuait! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 19:52 | |
| il regarda Taylor et dit Oui bien sur avec plaisir il souria et alla dans l'eau | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 19:54 | |
| Et les amoureux on vous voit dit si !!!!!! N'en faite pas trop quand meme! Cria Troy en se marrant!!! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:03 | |
| Il se tourna et regarda Troy William n'aimait pas trop qu'on lui fasse remarquer que ils devaient pas s'embrasser parce que ca le mettait très mal à l'aise il contenta de regarder Taylor et l'embrassa passionnement | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:10 | |
| Troy le regarda puis parta en courrant car il n'aimait pas Williams deja qu'il etait nouveau et en plus il le trouvait trop arogant...Il parta en courrant s'en mme avoir dit aurevoir a sa meilleure amie! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:12 | |
| il vit Troy partir et il regarda Taylor il coura vers Troy il lui dit Troy je suis désolé je rigolais | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:14 | |
| Ca va lache moi je dois partir autre par je n'ai aps que sa a faire moi! et dit aurevoir a Taylor de ma par allait aurevoir!!! Dit Troy enerver! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:16 | |
| Troy je ne sais pas ce que tu as contre moi Tu veux pas qu'on en parle ?
il était un peu triste que Troy le juge aussi facilement parce que William n'était pas du tout arrogant | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:19 | |
| Non merci maintenant j'y vais je doit reviser pour mes cours meme si je ne revise jamais ces pas grave je vais m'entrainer pour le championna et tu devrais en faire autant!! Puis Troy partit! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:20 | |
| il regarda Troy partir il s'assied dans le sable ne sachant pas quoi faire | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:22 | |
| Troy courrut pour ne pas que que l'autre le rattrape et il rentra chez lui dès que possible... Comment elle peut aimer un gas comme sa pensa Troy... | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:38 | |
| il regarda Taylor de loin il ne savait pas pourquoi Troy le detestait autant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:47 | |
| Taylor sortit de l'eau et courut vers William qu'est ce qui vous arrive a tout les deux ?? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 20:50 | |
| Je sais pas vas lui demander il me deteste il la regarda et continua à parler Quand je t'ai embrassé après que il nous a dit d'arreter et ben il l'a mal pris | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 22:56 | |
| Taylor fronca les sourcils tiens c'est curieux sa!! sa ne lui ressemble pas du tout Taylor regarda William et ben tant pis jlui parlerais plus tard pour l'instant je veux rester avec toi elle l'embrassa doucement | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 22:59 | |
| il l'embrasse tendrement et lui dit Béa est toute seule on retourne vers elle ?? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Dim 11 Mar - 23:01 | |
| Taylor sourit elle avait complètement oublier Béa Ho mon dieu je l'avais complètement oublier viens on va se rapprocher d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec taylor | |
| |
|
| |
| avec taylor | |
|