| avec Gabriella et Taylor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: avec Gabriella et Taylor Lun 26 Fév - 22:45 | |
| après que gabrielle soit allée voir son amie pour s'excuser d'avoir louper son cours de théâtre les trois jeunes filles ont décidé d'aller boir un verre ensemble pour qu'elle puisse faire connaissance et surtout parler! elles arrivent et prennet une boisson chacune bea voit une table libre un peu plus loin tiens là-bas il y a une table! sourit et se dirige vers cette table avec son verre à la main taylor et gabriella la suivait elles s'asseoient bea boit une petite gorgée et regarde gabriella avec le sourire alors tu es ici depuis longtemps? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Lun 26 Fév - 22:59 | |
| Gabriella s assit a la table qu eleur montra Beatriz et lui sourit ainsi qu a son amie Taylor... C'est Beatriz qui engagea la conversation avec Gabriella... Celle-ci but une gorgée de sa limonade avant de répondre
et bien je suis ici depusi déja plusieurs semaines... et toi? | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Lun 26 Fév - 23:11 | |
| beatriz sourit à gabriella oui moi aussi ça fait déjà un petit moment que je suis arrivée ici beatriz est une personne qui aime beaucoup faire connaissance avec de nouvelles personnes surtout que gabriella paraissait être une fille vraiment géniale et très sympathique elle lui demande toujours avec le sourire et tu as une ou des passions? beatriz était aussi une personne très très curieuse^^ | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Mar 27 Fév - 21:26 | |
| Gabriella comprenait parfaitement que Bea lui pose toute ses questions, étant elle même très curieuse de nature... elle lui répondit donc, toujours avec le sourire
et bien... j aiem les sciences... je suis très passionnée par tout ce qui touche se domaine... et toi quelle sont tes passions dans la vie? | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Mer 28 Fév - 15:21 | |
| la regarde toujours en souriant. Bea espère que gabriella ne l'a trouve pas trop curieuse car la curiosité peut être un vilain défaut^^ mais bea voit gabriella lui répondavec le sourire donc elle est rassurée bea répond à la question de gabriella avec le sourire: moi c'est la danse et le chant mais j'aime beaucoup aussi les matières scientifiques... je chante et danse depuis que je sais parler et que je marche rit faiblement | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Mer 28 Fév - 18:04 | |
| Gabriella l écouta parler avec attention... Elle aimait également beaucoup le chant et elle trouvait magnifique de voir des gens danser, mêm si ce domaine n était pas vraiment son truc. Elle et la souplesse, ca faisait deux!
oh si tu es d accord tu pourras me faire une petite représentation de danse? j adorais te voir danser!!! | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Mer 28 Fév - 18:15 | |
| beatriz regarde cabriella en souriant qui lui demandait si elle voulait bien lui faire une représentation de danse bea adorait danser; la danse c'est toute sa vie; c'est pourquoi elle danse toujours avec plaisir... répond à gabriella tout en souriant oui bien sûr! tu me diras quand est-ce que tu es libre et je te dirais si je le suis aussi la regarde et regarde aussi taylor toujours avec le sourire | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Mer 28 Fév - 18:15 | |
| beatriz regarde cabriella en souriant qui lui demandait si elle voulait bien lui faire une représentation de danse bea adorait danser; la danse c'est toute sa vie; c'est pourquoi elle danse toujours avec plaisir... répond à gabriella tout en souriant oui bien sûr! tu me diras quand est-ce que tu es libre et je te dirais si je le suis aussi la regarde et regarde aussi taylor toujours avec le sourire | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Mer 28 Fév - 22:47 | |
| Taylor écoutait Béa et Gabriella se parler Ele n'intervenait pas car elle les connaissait bien toutes les deux et se dit qu'il fallait mieux les laisser faire connaissance HO !! Béa danse super bien !!je peux te le dire Gabriella car elle ma fait une démonstration c'étais vraiment super!! Elle sourit a ses deux amies en pensant qu'elle avait de la chance de les avoir! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Jeu 1 Mar - 15:13 | |
| Gabriella souriait a ses deux amies...
oui je n en doute vraiment psa... ce qui m impressionne toujours dans ce sport, c est la souplesse dont font preuve les danseurs... je trouve ca totalement impressionnant...
Elle but une gorgé de sa boisson et continua
Et bien Beatriz moi je suis la tous les jours après les cours et a midi... enfait c est surtout quand ca t arrange toi mais, je te préviens, tu n y échaperas pas!
dit-elle avec un large sourire | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Jeu 1 Mar - 17:50 | |
| Taylor sourit Tiens si tu as envie Béa me donne des cours de danse si tu veux venir pour en prendre aussi se serai vraiment génial et on s'amuserait beaucoups!!!! regarda Gabriella et Béa a tour de rôle en leurs souriant | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| regarde gabriella puis taylor en souriant quand taylor dit que bea lui donne des cours de danse après les cours et qu'elle propose à gabriella de venir ça lui fesait vraiment plaisir mais ça la gênait en même temps... répond à gabriella: ben moi je suis libre à partir de maintenant dit-elle en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Jeu 1 Mar - 22:46 | |
| Taylor sourit a Béa mais elle trouva Béa bizarre et lui dit Béa ??tu te sents bien ?? t'as l'air bizarre ?? | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Jeu 1 Mar - 22:53 | |
| regarde taylor qui lui disait qu'elle praissait bizarre et qui lui demandé si elle se sentait bien ell lui répond: ben oui bien sûr! pourquoi tu me demandes ça? la regarde en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Ven 2 Mar - 1:02 | |
| je ne sais pas jte jure tu avais l'air pas bien!! mais maintenant sa va elle lui sourit mais n'était pas totalement convaincue que son ame aille aussi bien qu'elle l'ait dit | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Ven 2 Mar - 13:26 | |
| Gabriella sourit et répondit a Bea
et bien alors c est quand tu veux!
Puis Taylor lui dit que Bea lui donnait des cours de danse, elle se dit que ca pourrait etre vraiment très drole mais ne voulait surtout pas gêné alors elle répondit en rougissant un peu
et bien... si ca ne te dérange pas... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Sam 3 Mar - 15:41 | |
| regarde taylor et gabriella en souriant ne t'inquiètes pas gabriella c'est avec plaisir que je fais ça donc ça ne me dérange vraiment pas lui sourit et fait un clin d'oeil et bien...si vous voulez je peux te faire une petite démonstration au théâtre maintenant si vous avez terminer de boire... leur sourit bea est très heureuse de connaître gabriella car c'est vraiment une personne bien!!! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 17:51 | |
| Gabriella écoutait attentivement Bea et lui sourit. Elle avat finit de boire et était donc disponible pour une démonstration. Et puis surtout, elle mourrait d envie de voir Bea danser
et bien c est quand tu veux ma belle | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 22:26 | |
| regarde gabriella et taylor en souriant ça lui faisait très plaisir que gabriella veuille voir ses talents de danseuse... le regarde et lui dit: bon ben on peut y aller si vous voulez se lève de sa chaise en souriant et termine son verre attend gabrielle et taylor pour aller au théâtre
hj: qui fait le sujet? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 22:28 | |
| Taylor écoutait ses amies discuter Elle était vraiment ravie qu'elle s'entende bien toute les deux c'est bon pour moi aussi Béa on peut y aller si tu veux | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 22:50 | |
| alors c est parti
Elle pris son plateau et se leva de sa chaise pusi alla le déposer avant de revenir vers ses amies pusi toutes trois se dirigèrent vers le théatre. Gabriella mourrait d impatience | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor Dim 4 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Gabriella et Taylor | |
| |
|
| |
| avec Gabriella et Taylor | |
|