Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 18:21
bea et taylor arrivent au centre commercial pour passer un après-midi entre amies... bea entre dans le centre commercial en souriant: elle adorait passer des moments avec sa meilleure amie taylor... bea regarde taylor et lui demande: alors avec william je vois que ça se passe bien sourit
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 18:25
Taylor sourit
oui sa se passe super bien mais toi tu es une petite cachotière tu comptais me le dire quand que tu sortais avec Pablo ??
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 18:36
la regarde en souriant en tout cas je super heureuse pour vous... sourit
ben pour pablo je pnsais te le dire dès que je te voyais mais je ne t'ai pas vu la journée où ca s'est passé, et le soir quand je suis rentrée à l'appart pablo te l'avait déjà dit lui sourit
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 18:43
Taylor sourit
Ha non il ne me l'a pas dit en faite c'est toi qui l'a fait quand tu la smacker en rentrant
Beatriz Luengo
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 18:48
la regarde génée et rougit un peu ah je suis désolée taylor je pensais qu'il te lavait dit...
Taylor Mckessie
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 18:56
Taylor sourit
ne t'en fais pas en faite je m'en doutais un peu la facon dont il te regardais sa se voyait qu'il était amoureux
Beatriz Luengo
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 19:01
la regarde en souriant ben sache que moi je ne l'avais remarqué qu'il m'aimait... sourit et ça te dit qu'on te fasse un petit concert avec pablo? c'est une idée à lui... la regarde et sourit
Taylor Mckessie
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 18 Mar - 19:26
Taylor sourit
OO oui se serai trop cool mais j'inviterai William Gabriella Troy et Mike
Beatriz Luengo
Sujet: Re: avec taylor (PV) Lun 19 Mar - 23:06
bea regarde taylor en lui souriant d'accord si tu veux... j'ai tellement hâte de chanter avec lui, ça me rappellera tous les moments que j'ai passé avec lui en espagne... ça me manque sourit
Taylor Mckessie
Sujet: Re: avec taylor (PV) Lun 19 Mar - 23:16
Taylor sourit
mais il est là auprès de toi c'est déjà sa!! au faite vous avez fais....ensemble si tu vois se que je veux dire!!
Beatriz Luengo
Sujet: Re: avec taylor (PV) Mar 20 Mar - 20:52
oui c'est sûr que pour ça j'ai de la chance auprès de moi... la regarde en souriant lorsque taylor si elle avait déjà fat ... avec pablo elle se mit à rire légèrement et la regarde non...pas encore et toi avec william?
Taylor Mckessie
Sujet: Re: avec taylor (PV) Mar 20 Mar - 22:41
Taylor sourit en repensant
oui!!c'était génial!!
Beatriz Luengo
Sujet: Re: avec taylor (PV) Jeu 22 Mar - 20:42
la regarde en souriant en entendant que taylor lui disait que c'était un moment génial! je me doute que ça ne doit pas être très désagréable se met à rire légèrement et...c'était ta première fois si c'est pas trop indiscret? la regarde d'un air interrogateur
Taylor Mckessie
Sujet: Re: avec taylor (PV) Jeu 22 Mar - 22:50
Taylor rit quand Béa lui dit que sa ne devait pas être très désagréable puis répondit a sa question
non ce n'est pas trop indiscret tu es ma meilleure amie je peux te le dire oui c'étais ma première fois et je ne la regrette pas et toi tu l'as déjà fais ???
Beatriz Luengo
Sujet: Re: avec taylor (PV) Dim 25 Mar - 19:25
la regarde en souriant oui c'est vrai qu'en tant que mailleureamie tu dois tout me dire!! rit légèrement
non je ne l'ai jamais fait...mais c'est que je n'étais pas vraiment prête... peut-être que bientôt je serai prête dit-elle en souriant