| avec taylor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: avec taylor Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| bea et taylor arrivent toute les deux à la plage bea avait ses lunettes de soleil sur la te^te et son sac de plage à la main elle sort sa serviette et l'étale sur le sable en souriant regarde taylor | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 1 Mar - 23:26 | |
| souriant Taylor fit la même chose alors que fait-on?? on va dans l'eaus ou on bronze un peu en parlant Taylor sourit a son amie Béa | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| regarde taylor hésitante ben...ça te dit d'aller dans l'eau histoire de se raffraichir après on fera bronzette la regarde en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 1 Mar - 23:38 | |
| he ben c'est partie alors Taylor courut jusqu'a la mer suivit de près part Béa Elles commencèrent a s'éclabousser en rigolant | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 1 Mar - 23:43 | |
| cours jusqu'à la mer en rigolant entre vite dans l'eau et écabousse taylor elles rigolent bien ensemble! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 1 Mar - 23:49 | |
| Elles continuèrent a s'amuser ainsi pendant un ebonne demi heure puis elle commencèrent a en avoir marre et a etre un peu fatiguer et d'écidèrent d'aller bronzer un peu | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec taylor Dim 4 Mar - 22:47 | |
| bea et taylor s'intalle sur leur serviette pour bronzer bea e met sur le ventre et appui sa tête sur ses mains ferme les yeux car le soleil lui faisait mal aux yeux regarde taylor alors taylor j'ai entendu dire que tu aimais bien william??hein?? lui sourit et a envie de tout savoir^^ | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Jeu 8 Mar - 11:49 | |
| Taylor répondit en se mettant sue le dos ben pour tout te dire je sort avec lui et oui je l'aime beaucoup Taylor lui sourit qu'est ce que tu veux savoir?? | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 15:49 | |
| tu sors avec!!! la regarde en souriant et tu me l'a pas dit!! mais c'est super!! raconte moi comment ça s'est passé!! lui sourit bea est très heureuse pour taylor!! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:01 | |
| Taylor sourit Ok ben on était dans le gymnase en train de jouer au basket et en même temps on se posait des questions pour mieux se connaitre et a un moment il m'a demander si j'avait un petit copin je lui ai dit non ma réponse lui a fait plaisir parce qu'il avait un grand sourir et moi jlui ai demander s'il avait une copine il m'a dit "non je suis libre comme l'air" moi je lui ai dit qu'il ne le resterait pas longtemps car toutes les filles était jolies il ma répondu que les filles pouvait bien l'aimer il ne les aimerait pas parce qque une fille lui plaisait déjà je lui ai demander qui c'était il m'a répondu que c'était moi je suis rester sans voix peandant 2 minutes mais j'ai retouver mes esprit quand j'ai vu qu'il commencait a partir et la je lui ai dit de rester parce que je devais lui parler il m'a demander de quoi je voulais parler je lui ai dit que lui aussi il me plaisait et comme il ne réagissait pas je me suis mise contre lui et je l'ai embrassé et voila tu c'est tout | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:08 | |
| Troy se promenait en ecoutant comme d'habitude son MP3 et en regardant la plage croisa deux filles de son lycé. Salut les filles ca va? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:25 | |
| Taylor sourit en regardant Troy décidément ils se voyait partout en ce moment Troy ben sa va et toi?? décidément on se rencontre partout! | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:41 | |
| il marchait sur la plage en souriant il vit Taylo Bea et Troy et il décida d'aller vers eux il s'approcha et dit
Salut tout le monde !!!
il serra la main de Troy fit la bise à Bea et alla vers Taylor il l'embrassa et souria | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:43 | |
| AAAA quand on parle de loup tu te promene toi aussi sur la plage de temps en temps...Comment ta deviner que Taylor etait la? Demanda Troy en souriant... | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:46 | |
| Je marchais et je vous ai vu alors j'ai décidé de venir vers vous
il souria et dit
Vous parliez de moi ? | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:50 | |
| La plage est toujours magnifique
il souria en regardant Taylor
il était à coté d'elle | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:51 | |
| Bon si on allait faire un tour tous ensemble quand penser vous les amis? En plus on va bien s'amuser tous les 4!!!??? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 20:52 | |
| Oui ca serait génial
il sourit en regardant les filles | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 21:06 | |
| Bon vous êtes d'accord les filles au moin...Bon on y va alor et c'est parti...Bon ou on va d'abbord? Troy pensa a Gabriella... | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 22:27 | |
| Taylor sourit Eu... dites les garcons vous n'avez pas l'impression de vous incrustez un peu non ?? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 22:29 | |
| il regarda Taylor et dit
Je passais juste vous dire bonjour
je vais partir
a bientot
il embrassa Taylor et fit la bise à Bea | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 22:34 | |
| Alors là pas question que tu t'en aille maintenant que tu es là je veux que tu restes avec moi et taant qu'à faire tu n'as qu'a rester aussi Troy comme sa tu tiendra compagnie a Béa | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: avec taylor Sam 10 Mar - 22:35 | |
| Non mais c'est bon Taylor on voit qu'on vous dérange donc on va partir on se voit plus tard ne t'inquiète pas
il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec taylor | |
| |
|
| |
| avec taylor | |
|