| rencontre Hermione | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 13:36 | |
| Mais non elle nous aimes trop pour ca lol!! Troy et Williams allerent a la cafetaria pour rejoidre les filles qui etait deja la donc il allerent s'asseoir... | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 17:30 | |
| Taylor regarda les garcons arriver
alors ??? qu'est ce que vous allez faire ?? | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 21:04 | |
| ben sa on ne vous le diras pas cette une surprisse!! J'espere que tu l'aimeras... Troy rigolat puis regarda les filles... ne vous inquietez pas c'est pas bien mechant!! Enfin on espere | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 22:25 | |
| Taylor regarda Troy
encore une de tes bonnes idées je parie !!!
elle lui sourit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Jeu 5 Avr - 11:03 | |
| Ben oui mais celle-la tu l'aimerais un peu on va voir si ta peur de moi tentot et de Williams!
Et il faut pas tuer mon chien surtout! Dit Troy tout bas dans l'oreil de Taylor... En tout cas ne nous envoulez pas ok? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: rencontre Hermione Jeu 5 Avr - 23:13 | |
| Taylor regarda Troy elle venait de comprendre
tu va pas faire sa ?? pas les souris?? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| Ben moi non je vais me gener peut etre!! Troy rigolat legerement en voyant la tete de Taylor il recula un peu avant quelle ne la tape... Bon alor bon diner tout le monde! | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 14:49 | |
| bea voit que taylor avait une tête bizarre ca va taylor? regarde troy ne vous inquiétez pas on aura notre vengeance... sourit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 15:54 | |
| Faurait deja trouver quelque chose qu'il nous fasse peut!! Enfin on verra bien qui rira le dernier... Troy rit legerement et regarda Williams... Et sourit aux filles | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 15:57 | |
| regarde troy ne t'inquiètes pas on trouvera! sourit aux filles | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:00 | |
| il regarda les filles en souriant il ne dit rien ne sachant pas trop quoi dire | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:00 | |
| J'aimerais bien voir se que vous allez trouver pour me faire peur a moi et a Williams d'ailleur... Enfin bref je m'en fiche ou pls tot on s'en fiche! N'est ce pas Williams? Troy sourit a Williams. | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:01 | |
| Oui on s'en fiche de toute façOn il faut dire que je n'ai peur de casiment rien il souria en les regardant | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:04 | |
| Moi je crois que j'ai peur que deux choses enfette j'en suis sur mes pour sa il faudrat chercher les filles ooo oui je vous le garantie!!! Enfette on n'a pas chercher loin les filles on casi peur de tout!! Troy rit legerement avec Williams... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:06 | |
| tu crois ça!! tu riques d'être surpris! sourit aux garçons | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:06 | |
| il regarda les filles il n'espérait pas qu'elles soient fachées | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:08 | |
| Oui surment!!! Moi tu m'as deja vu surmpris de quelque chose? Non je ne crois pas!! Troy continua a rire legerement... ALOR? | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:10 | |
| ben justement se sera la première fois et j'ai hâte! leur sourit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:11 | |
| D'abbord tu devra subir notre blague et la premiere qui est fachee gare a elle sa sera encore pire!!! Ok alor on n'y va? Demanda tRoy avec un sourire jusqu'au oreilles! | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:14 | |
| regarde troy en souriant bea ne sait pas du tout ce que les garçons leur prépare... bea se lève et commence à suivre troy | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:15 | |
| Alor qui d'auter nous suit? A moin que les filels aille peur des garçons? Allait on n'y va!! Troy commenca a marcher en direction du parc de l'ecole! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:15 | |
| il partit avec Troy en souriant il se réjouissai de voir la réaction des filles | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 16:20 | |
| bea attend que les filles se lèvent pour aller avec william et troy | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: rencontre Hermione Ven 6 Avr - 21:43 | |
| Taylor sourit
ouais on y va les filles Bolton tu risques d'être surpris
elle suivit Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Hermione | |
| |
|
| |
| rencontre Hermione | |