| rencontre Hermione | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 16:59 | |
| regarde troy en souriant et...je crois que tu as oublié quelqu'un! sourit toujours micheal et savana regarde hermione micheal et savana sont deux personnes vraiment sympas tu verras lui sourit | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 17:06 | |
| d'accord on est partit! dit-elle en souriant à troy bea ne se doutait pas du tout troy préparait quelque chose... | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 17:08 | |
| Et les autrfes ils sont partis au moin a moin que vous preferer rester ici au lieu d'une petite surprisse faite par les garçons au moin il y en n'a une de courageuse!!! Dit Troy en rigolant meme si personne ne se doutait de la blague des garçons il regardait Taylor en lui souriant pour voir si elle vait compris! | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:25 | |
| Taylor sourit a Troy elle n'arrivait pas a savoir se qu'il préparait vraiment mais en avait une petite idée elle décida de ne rien dire | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:31 | |
| Taylor regarda Troy
moi ??peur de toi??alors la faut pas rêver Bolton!! mais fas pas de connerie!! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:38 | |
| Taylor regarda Troy en se demandant se qu'il voullait faire et dire a William
ok j'y vais .et ne te fais de fausses illusion je n'ai pas peur de toi!! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:40 | |
| Prend toute s les filles aavec toi c'est entre garçons que l'on doit se parler pas entre mixte!!! Allait oust les filles lol! Dit Troy en rigolant et enfaisant un clin d'oeil a Hermione... Il fit un sourire aux autres filles... Ou peut etre ilm faurais allez chercher Savana, Gabriella, Mike... Plus on n'ai fou plus on rit! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:43 | |
| Taylor sourit a Troy
t'es complètement dingue Bolton mais va les chercher
venez les filles on va a la caffet
Taylor partit avec Béa et Hermione a la caffet | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: rencontre Hermione Lun 2 Avr - 23:51 | |
| Taylor adressa un sourire a William puis lui dit
bonne chance tu en aura besoin!!
puis elle sourit a Troy et partit | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 12:02 | |
| il la regarda en souriant il embrassa Taylor avant qu'elle parte il alla vers Troy Je t'écoute !! | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 13:06 | |
| bea regarde taylor et hermione en souriant je me demande ce qu'il mijotte quand même en tout cas si ils croient qu'n va se laisser faire je pense qu'ils se trompent sur nous n'est-ce pas? sourit on aura notre revanche... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 14:07 | |
| Dis moi sa te dirais une petite blague a faire aux filles???? Moi sa me tente mais il faut que tu soit partant! Dit Troy en attendent la reeponse de Williams pour voir si iol voudrait bien! | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 14:34 | |
| Oui mais ca dépend quelle blague j'ai pas envie d'etre trop méchant avec elles il souria | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 14:36 | |
| Mais non juste pour leur faire peur on va voir si elles ont peur de nous... tu vois une sorte de blague sa sa depend la quelle moi non plus je veux pas etre mechant... Dit Troy en souriant! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 14:47 | |
| il la regarda en souriant Tu as une idée de quoi faire ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 16:27 | |
| Troy réfléchisa un moment puis ensuite eu une petite idée... Il sourit a Williams. Oooo ben c'est pas difficile de leur faire peur... Plus que les filles detestes les sourit la plus part du temps lol ses pas trop difficile... | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 19:46 | |
| Tu veux qu'on aille chercher des souris ? il le regarda interrogatif | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mar 3 Avr - 23:10 | |
| Pourquoi pas on pourrais bien rigoler tu ne pense pas? On ne sais jamais quelle monterait dans l'arbre immediatement... Troy rigolat et allais presque tomber tellement il riait... | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 10:59 | |
| il ria et dit D'accord tu veux trouver où des souris ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 11:47 | |
| Troy alla jusqu'a son casier pris une petite boite et la montra la boite... Ben voila ou je les trouves les souris dans un magasin j'ai ete les acheter juste a la pause de l'ecole la premiere quoi... Bon on y va? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: rencontre Hermione Mer 4 Avr - 12:55 | |
| Oui on y va il souria et il dit J'espère pas qu'elles vont nous en vouloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Hermione | |
| |
|
| |
| rencontre Hermione | |
|