| seul (pv Hermione) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: seul (pv Hermione) Dim 27 Mai - 23:52 | |
| Nathan arriva à la cafétariat il état seul car il ne connaissait personne ici a part son demi-frère qu'il n'avait pas vu de toute la matinée il prit a manger et alla s'assoir a une table tout seul dans un coin | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Lun 28 Mai - 13:12 | |
| on ne va pas chacher que Hermione avait toujours faim donc elle alla a la cafetaria pris un petit plateau bien remplit et regarda tout autour d'elle.elle vu qu'il y avait un jeune homme seul a une table et elle s'avanca vers lui
salut, je peux m'asseoir??je suis Hermione Granger.
[i]elle lui sourit et commenca a boire une gorgé de sa boisson | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: seul (pv Hermione) Lun 28 Mai - 14:41 | |
| Nathan releva la tête Salut oui je t'en pris assied toi enchanté hermione moi c'est Nathan Scott | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| si je ne me trompes pas tu es nouveau car je ne t'ai jamais vu et bien si tu l'es bah bienvenu dans ce cas
elle lui sourit et commenca a manger un peu
[b]alors tu viens faire quoi ici?? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: seul (pv Hermione) Ven 1 Juin - 17:42 | |
| il sourit
merci je viens faire mes études ici et aussi je suis revenu voir mon frère...enfin mon demi-frère William Stones | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Sam 2 Juin - 13:21 | |
| a ok William il est super donc toi tu dois etre pareil^^
elle lui sourit
[b]tu te plais ici pour l'instant tu connais un peu les environs?? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: seul (pv Hermione) Dim 3 Juin - 17:23 | |
| il rit doucement
je ne suis pas omme mon frère on est même très différent
je me plais assez pour l'instant et je ne connais pas encore les environs je n'ai pas eu l'occasion de visiter | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Sam 9 Juin - 13:27 | |
| Will est sympa et franchement je vais te dire toi aussi donc ... tu vas voir les environs sont genial moi c'est Troy qui m'a fait decouvrir enfin bref.... tu veux peut-etr parler d'autre chose ou aller autre part non??
[i]elle lui sourit elle était vraiment belle aujourd'hui et Nathan n'était pas comme les autres mecs et elle le voyait bien il était vraimlent sympa | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: seul (pv Hermione) Sam 9 Juin - 18:34 | |
| Il lui sourit tu es une fille vraiment différente des autres je veux bien que tu me fasse visiter la ville si tu veux bien | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Sam 9 Juin - 19:22 | |
| si tu veux on peux aller a la plage passer par mon appart aller la ou sa te chante dis moi et on y va!!! merci de remarquer que je suis... differente toi aussi tu as quelques choses de.. different par rapprot aux autres.
elle lui sourit et commenca a se lever en attendant la reponse de Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: seul (pv Hermione) Lun 11 Juin - 14:27 | |
| il sourit quand je disais que tu étais différente je voulais dire que tu étais différente en bien..même en très bien On va ou tu veux je te suivrai jolie demoiselle !!!! | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Ven 15 Juin - 20:16 | |
| elle baissa la tete et rougit un petit peu.
on va a la plage elle est superbe et la mer aussi!!
ils commencairent a partir!!
(hj: suite a la plage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul (pv Hermione) | |
| |
|
| |
| seul (pv Hermione) | |
|