| hermione s'entraine seule pour les pompom girls | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Mar 3 Avr - 15:01 | |
| hermione était seule et avait enfilée sa tenu de pompom, elle commenca a faire quelque pas et son echauffement.elle se dit
*alors je commence par faire le signe des wildcas et parès je fait une impro*
[i]elle commenca elle avait la danse dans le sang | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Mer 4 Avr - 12:46 | |
| bea ne savait pas trop quoi faire donc elle avait décidé d'aller au terrain de basket elle voit hermione qui répétait la choré des pompom girl elle la regarde discrètement en souriant pour ne pas la déranger | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 19:12 | |
| hermione était prise par ses mouvements.
qu'est-ce que je pourrais faire après?trois ou quatre je tourne après??olala je n'es plus d'idée mais trouve bon sang tu vas trouve!
hermione ce parlait a elle meme quand elle s'enervait.
on fait la vague le serpent olala ma pauvre tu n'as plus d'imagination
elle commencait vraiment a s'énerver.
[b]bon tu es venu pour te détendre pas pour te prendre la tete. | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Mer 4 Avr - 23:08 | |
| Taylor arriva au terrain de basket elle venait s'entrainer un peu elle s'ennuiai et elle était sur de trouver Hermione en train de répéter comme l'on fait toute les pom pom girl elle alla s'assoir et a coté de Béa pour ne pas déranger Hermione cependant elle lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour elle se tourna vers Béa elle lui fit la bise
Salut toi!!ca va ?? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Jeu 5 Avr - 14:06 | |
| hermione c'était tourné et avait vu les deux jeunes filles elle fit un geste pour leurs dire bonjour elle avait parlé toute seule elles ont sans doute prise hermione pour une folle!!! sa y ai elle avait de l'imagination.
alors j'improvise. [/i]elle avait eu une illumination et elle s'exécuta | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| Taylor continua de regarder Hermione elle dansait drolement bien et avait beaucoup d'imagination | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Ven 6 Avr - 14:45 | |
| regarde hermione répéter en souriant elle la trouvait très compétante taylor vient la rejoindre à coté d'elle et lui sourit salut! ca va bien merci et toi? la regarde en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Ven 6 Avr - 19:16 | |
| Taylor regarda Béa et lui sourit
ouais ouais sa va super sa fait lonptemps qu'on c'est pas parler rien que toute les deux | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Ven 6 Avr - 19:24 | |
| la regarde en souriant ça c'est vrai!! et...j'avoue que ça me manque... la regarde | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Ven 6 Avr - 19:31 | |
| Taylor sourit a son amie
sa me manque aussi tu sais | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Ven 6 Avr - 20:25 | |
| la regarde en souriant et la prend dans ses bras bon alors dis moi comment ça se passe avec william? lui sourit | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Ven 6 Avr - 22:19 | |
| Taylor prend aussi dans ses bras Béa puis lui répond
sa va super on est super heureux ensemble et toi avec Pablo ?? | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Sam 7 Avr - 15:47 | |
| la regarde en souriant je suis super contente que ça se passe bien entre vous! sourit et ben moi avec pablo ça se passe très bien aussi mais ça fait un petit moment que je l'ai pas vu et il me manque... la regarde | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Sam 7 Avr - 19:14 | |
| Taylor sourit
je suis contente que sa se passe bien entre vous aussi
je te comprend mais tu le reverra bientot | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Dim 8 Avr - 16:05 | |
| la regarde en souriant j'espère que je le reverrai bien... regarde hermione elle se débrouille vraiment bien | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .... Dim 8 Avr - 17:17 | |
| elle regarda les filles puis continua a danser.elle se debrouillait bien maintenant elle avait eu des flash pour faire des choregraphies. puis elle s'arreta et alla voir les filles un peu essouflée.
salut les filles ca va???
[i]elle leurs fit un sourire. | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Dim 8 Avr - 19:06 | |
| salut hermione oui moi ça va très bien merci lui sourit tu danses vraiment bien! bea et taylor observait hermione depuis un petit moment déjà... | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Dim 8 Avr - 22:49 | |
| Salut la miss ouais sa va nikel et toi ??
ouais c'est vrai tu danse super bien | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 16:01 | |
| [b]moi je vais très bien la danse me remets en forme et merci pour les complimemtns les filles. vous avez du me prendre pour une folle quand je parlais toute seule non???alors vous raconté quoi de beau?? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 9 Avr - 16:53 | |
| Taylor sourit
non on en t'a pas prise pour une folle ben je raconte de rien de spéciale et toi ? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .... Lun 9 Avr - 17:15 | |
| moi non plus a part que je suis un peu cvrevé et que vous etes genial!!faut pas l'oublier!!!
[i]elle fit un grand sourire | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 9 Avr - 17:22 | |
| Taylor sourit
merci toi aussi tu es génial | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 17:23 | |
| merci mais je pense pas etre aussi genial que vous!!!! [i]elle leur fit un sourire | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 9 Avr - 17:37 | |
| Taylor sourit
Ha bon ??et qu'est-ce qu'on de plus que toi ?? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 17:40 | |
| des amis et des copains magiques !!!! ils sont tous super et vous les avez toutes les deux. alors comme ca on vient m'admirer??
[i]elle rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls | |
| |
|
| |
| hermione s'entraine seule pour les pompom girls | |
|