Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: hermione granger Dim 18 Mar - 21:11 | |
| Prénom:cyndie Comment avez vous connu ce rpg?j'ai connu ce forum car j'ai cherché sur internet
[b]Votre perso:
[b]nom:granger [b]Prénom: hermione [b]age:17 [b]Clan: Caractère :hermione n'a pas un caractère très facile. jalouse capricieuse mais si gentille avec tout le monde. elle est courageuse on peut lui demander n'importe quoi.elle est toujours à l'écoute des autres.elle sait ce qu'elle veut mais elle le veut tout de suite.ses ami(e)s ont du mal à la suivre mais la suivent quand meme. ce qui prouve qui sont de vrais amis.elle s'enerve contre ceux qui ne veulent pas l'écouter et ses pouvoirs se manifeste egalement a ses moments là mais elle ne le savait pas totalement elle disait que c'était une coincidence.elle sais danser et chanter [b]Histoire : elle a une mère un père un frère et une soeur. depuis l'age de 4 ans elle chante. depuis 7 ans, elle prend des cours mais à arreté a cause du travail de ses parents. elle ne prend pas de cours de danse mais tout le monde de son entourage dit qu'elle danse très bien. c'est la seule de sa famille a part sa mère qui a se talent de danser et chanter. un jour elle du changé de lycée car son père changea de travail.elle ce trouve aujourd'hui ici. elle aime egalement le basket et elle voudrait etre pompom girl de son lycée. Clans: basket pompom girl [b]Avatar emma watson | |
|
Laura-Jessica Nelson
Nombre de messages : 95 Age : 31 coté coeur : Célibataire... clans : Pom-pom girl Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: hermione granger Dim 18 Mar - 21:42 | |
| | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: hermione granger Sam 24 Mar - 20:47 | |
| fiche validée
bienvenue et amuse-toi bien | |
|
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 13:52 | |
| merci mais quand est-ce que je pourrait faire partit de l'équipe des pompom girls? | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: hermione granger Dim 1 Avr - 21:06 | |
| | |
|
Sharpay Avans Admin
Nombre de messages : 60 coté coeur : Peut-être Troy clans : Théâtre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: hermione granger Sam 7 Avr - 23:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hermione granger | |
| |
|