High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Britney seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Britney
Invité




Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28

Britney ne put s'empecher de regarder encore une fois
c'est vrai qu'elle lui ressemble ! On verra bien si elle vient vers nous
Puis Britney souria
Oui ! Je veux une vanille !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:46

Gabriella lui sourit et lorsqu ele lui dit qu elle voulait une glace vanille elle s'écria

moi aussi! c est mes préférées!!!

elle se dirigea tute excitée comme une gamine vers le marchand de glace... elle commanda deux glaces vanilles, paya et repartit en direction de la plage en lèchant sa glace
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:08

Britney souria quand Gabriella lui dit tout excitée qu'elle aussi adorait la glace vanille. Puis elle remis ses lunettes de soleil en attendant sa glace, sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

Gabriella revint, quelques minutes plus tard avec les deux glaces en main...

ouff j arrive a temps! Elles commencent a fondres... mange la vite!!

dit-elle en donnant la glace à son amie... Une bonne glace, rien de tel par une chaude journée comme celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:17

Britney vit arriver Gabriella à moitié en train de courrir à cause que les glaces fondaient. Elle prit vite sa glace dans la main et lécha tout ce qui coulait.
Merci Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

de rien ma belle

Elle lécha sa glace, qui était très bonne d ailleur et remit ses lunettes de soleil sur son nez car elle était aveuglée par le soleil, extremmement puissnt aujourd'hui... Ensuite elle regarda son amie e demanda

alors elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

délicieuse, sauf qu'elle fond trop vite !
dit-elle en rigolant, car en effet, elle en avait plein les doigts^^. Elle s'essya avec un mouchoir et croqua dans sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

Elle éclata de rire et remarqua qu elle aussi en avait pleins les mains.... elle s essuya donc avec un mouchoir et fini sa glace en vitesse!

mmmhh ca faisait longtemps que je n avais plus manger de glace moi!!! ca fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:18

Britney regarda son portable...il se faisait tard, elle avait encore des devoirs à finir pour demain. Elle finit sa glace en vitesse et commença à faire son sac en rengeant tout ce qu'elle avait à ranger.
Ma petite Gabriella, je vais devoir y aller ! Je dois encore faire mes devoirs de maths... encore et toujours !
dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

okay et bien je crois qu eje vais rentrer aussi... maman doit surement m attendre... il est déja tard...

elle rangea également ses affaires dans son sac de plage et sourit a Britney

Tu habites ou? si jamais on habite pas trop loin l une de l autre, je te raccompagne!

proposa-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:44

ok ben on rentre ensemble alors ! J'habite la rue derrière chez toi... tu te rappelle déjà plus ?
lui dit-elle en rigolant. Puis Gabriella et Britney rentrèrent ensemble en rigolant sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

mais oui biensur ou avais-je la tête!

dit-elle en se tappant le front du creu de la main. Puis, elle se mis a rire de sa betises. Elle était aller chez Britney il n y avait pa si longtemps que ca en plus. Mais elle était nouvelle dans le quartier et il lui fallait sans doute un peu de temps pour s habituer au changement...

bon, on y va`?

demanda-t-elle a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Contenu sponsorisé





Britney seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney seule   Britney seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britney arrive
» Britney joue au basket
» Britney fait ses devoirs
» Britney sous la douche
» avec Britney pour le cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: la ville :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser