High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britney arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney
Invité




Britney arrive Empty
MessageSujet: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:35

Britney venait d'entrer dans l'école et elle arriva dans un grand couloir, peut être le couloir central de l'école. Elle avait son sac à dos et cherchait sa classe, elle venait d'arriver c'était la rentrée et ^pour elle, c'était son prmier jour dans cette école. Elle regardait tout les détails du couloir, elle trouvait cette école vraiment très belle et espérait y vivre de sacré bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:58

Gabriella marchait dans les couloirs sans vraiment regarder ou elle allait lorsqu elle tapa dans une jeune fille qu elle ne connaissait pas encore.. Après tout, le lycée venait a peine d ouvrir ses portes et il était tout a fait normal qu elle fasse de nouvelle rencontre... Elle sourit donc a la jeune femme en face d elle et lui dit d un ton sympathique:

salut je m'appelle Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:26

Britney qui était trop occupée à regarder le couloir de son nouveau lycée ne fit pas attention à Gabriella non plus, elles se foncèrent dedans et Britney laissa tomber tout ses livres par terre. Elle se baissa pour tout ramasser tout en souriant à Gabriella

Salut, moi c'est Britney...excuse-moi je ne regardais pas trop où j'allais !
elle se releva et souria à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:36

Gabrielle lui sourit l air compatissant et l aida a ramasser ses livres

ne t en fais pas moi non plus je ne regardai pas trop ou j allais... ce lycée est très impressionnant...

Gabrielle continuait de regarder autour d elle tout en parlant avec sa camarade... En effet le lycée était immense et la jeune femme se demandait comment elle allait s y retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:41

Britney écoutait Gabriella tout en remattant ses cheveux en place derrière ses épaules. Elle les mit dans son sac

Oui c'est vrai que ce lycée est gigantesque, j'espère ne pas m'y perdre

dit-elle en rigolant

en tout cas, je suis super contente de voir enfin quelque et de faire la connaissance d'élève
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:46

Gabriella écoutait Britney lui parlé avec attention et sourit a sa réplique

oui moi aussi j espère que je ne me perdrai pas... pour tout te dire, j ai un peu peur de ne pas me retrouver...

et c est vrai que c est super de rencontrer enfin de nouveaux élèves... Jusqu'a maintenant je n avais encore rencontré personne a par toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:49

Britney écoutait Gabriella en souriant. Elle aussi avait peur de se perdre, mais elle pensait qu'en faisant des connaissances, elle pourrait aller en cours avec d'autre personne et ne pas se perdre

Bon je vais aller à mon casier, je vais aller ranger mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:54

Gabriella acquiesca et répondit

d accord alors a plus tard!!

Elle se dirigea ensuite vers son premier cour de la journée... Il n'y avait pas foule dans les couloirs et la jeune femme se demanda comment se faisait-il qu il y est si peu de monde surtout pour un premier jour?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:58

Britney souria à Gabriella et tout en commençant de marcher ves son casier

A plus tard !

Elle s'en alla à son casier tout en continuant de regarder le couloir pour y mettre ses affaires afin d'aller en classe pour son premier cours de la journée, elle espérait faire encore d'autre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney arrive Empty
MessageSujet: Re: Britney arrive   Britney arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney seule
» Britney joue au basket
» Britney fait ses devoirs
» Britney sous la douche
» avec Britney pour le cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser