High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Britney joue au basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

Britney arriva à la salle de basket en habit de basket. Elle aviat envie de faire un peu de sport et comme il y avait une grande salle de basket, elle se dit qu'elle pourrait donc en faire. Elle arriva avec son grand sac et ses habits. Elle prit sa balle et commença à faire des paniers. Elle étiat habillé comme ça : http://pagesperso.aol.fr/OopsStef/Britney+1104.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09

Peyton se balladait sans but. Elle atterit machinalement sur le terrain de basket. Les mains dans les poches, elle alla s'assoir, et, son I-Pod sur les oreilles, elle se mit à dessiner. Elle était dans son monde, sa bulle à elle. Concentrée sur son dessin, et absorbée par la musique, elle ne remarqua pas tout de suite la présence de Britney. Ce n'est que lorsqu'elle s'arrêta de dessiner, et leva les yeux de son dessin, qu'elle remarqua la présence de la jeune femme. Elle la regarda jouer, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:44

Britney elle, n'avait pas vu la jeune fille, elle n'avait pas regarder qui étiat dans les gradins sur le coté. Elle se contentait de faire des paniers et de s'entrainer juste comme ça pour le plaisir. Elle étiat un peu un garçon manqué pour certaine chose, mais elle l'assumait complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:05

Apparement, Britney était vraiment douée, et aimait vraiment jouer au basket. Peyton la regardait, admirative. Au bout de quelques minutes, pendant lesquelles Britney enchaînait les paniers, Peyton se leva, et se mit à applaudire. Pour signaler sa présence, mais aussi pour montrer à Britney qu'elle était vraiment douée.

T'assure, dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:24

Britney fut surprise par les applaudissement de Peyton qu'elle ne vit pas la balle revenir sur elle et, la balle lui tapa dans le bide

aie !

Dit alors birtney qui reprit la balle au sol et regarda en souriant Peyton.

Merci... je suis Britney et toi ?

Elle s'avança vers elle pour aller faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:56

Elle vit Britney se reçevoir le ballon dans le ventre. Elle lui fit un sourire gêné. Car, après tout, si elle avait reçut le ballon sur elle, c'était de la faute de Peyton.

Désolé, j'aurais pas dû te déconcentrer!

Elle grimaça.

Peyton! T'es vraiment douée!
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

[b]mais non c'est pas grave...

merci c'est gentil, bon j'en fais que de temps en temps ...b]

Britney appréciait de faire de nouvelles connaissances surtout à l'école, comme ça, elles pourraient peut être devenir de super amis, comme avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:47

elise arriva pour faire quelques lancés ...elle aprecu 2 filles ki parlait elle s'approcha...
-slt !!je suis nouvelle je m'appelle ELise et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:46

Britney se retourna car elle vit une fille lui dire salut. Elle la regarda en souriant.

Salut, moi c'est Britney ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:26

Elle sourit à Birtney. PUis une voix féminine s'éleva dans la salle. Peyton se tourna, et vit une jeune femme. Elle lui sourit, avant de se présenter.

Salut!
Moi, c'est Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Britney joue au basket   Britney joue au basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney joue au basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer au basket
» Britney fait ses devoirs
» Britney sous la douche
» avec Britney pour le cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: terrain de basket (salle de sport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser