High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Britney fait ses devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney
Invité




Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:41

Britney rentra de l'école à pieds, comme chaque jours. Elle arriva devant chez elle, elle entra dans sa maison. Elle vit sa mère et lui fit un bisou. Elle vit son frère qui était au salon et sa soeur qui jouait dans sa chambre. Elle monta à l'étage pour faire ses devoirs de science qu'elle avait oublier de faire pour aujour'dhui
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:27

Britney n'arrivait vraiment pas à se concentrer et de plus, elle étiat nul en mathématique. Elle décida de téléphoner à Gabriella, la petite génie de l'école. Comme elle se connaissait depuis quelques jours, elle se dit qu'elle pourrait peut être l'aider à faire son devoir. Elle prit son téléphone, se coucha sur son lit et appela Gabriella

BEEEEEPP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:45

Gabriella était chez elle... elle était rentrée voila bien une heure maintenant et finissait ses devoirs. Il ne lui restait que le smath qu elle allait achever sous peu... soudain son portable sonna. Qui cela pouvait-il bien etre? elle répondit:

allo?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:10

Britney attendait, les deux premières sonneries venaient de passée et Gabriella répondit enfin. Britney se leva pour se diriger vers son bureau pour avoir ses devoirs sous les yeux.

Salut Gabriella, c'est Britney ! Tu vas bien ? Bon je t'appelle parce que j'ai un problème avec mes maths, je comprends rien à ce qu'il faut faire... je suis nul en math pour tout te dire !

Britney rigola au téléphone, elle espérait que Gabriella pourra l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

Gabriella était assez contente qu on l appelle...

oui je vais bien merci... euhh pour les maths je veux bien t aider mais je pense qu il va falloir que tu viennes chez moi ou alors que je vienne chez toi car par téléphone c est un peu difficile a expliquer...

Elle rit et attendit la réaction de Britney
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:19

ok ben écoute, comme tu veux, tu préfères venir ou tu préfères que je vienne moi ? Pour moi ça m'est vraiment égale... ou sinon, on regarde ensemble demain dans la cours de l'école, de toute façon j'ai les math l'après midi...donc à midi, on aura le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:21

oui il n y a pas de problème on fait comme tu le sens...
Si tu veux qu on fasse ca a la cafèt demain a midi pour moi il n y a pas de problème


Elle était assise sur une chaise dans sa chambre et s amusait avec un crayon... elle dessinait sur une feuille des équations
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:24

ok bon ben alors merci et à demain ok ? Désolée de t'avoir déranger Gabriella ! Bisous bye !

Britney raccrocha avec le sourire, ça lui faisiat un poids en main. Elle posa le téléphone, ferma son cahier de math et rangea son sac. Elle avait fini ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney fait ses devoirs Empty
MessageSujet: Re: Britney fait ses devoirs   Britney fait ses devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney fait ses devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney seule
» Britney arrive
» Britney joue au basket
» Britney sous la douche
» avec Britney pour le cour de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: maison :: maison :: maison: les Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser