High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avec Britney pour le cour de math

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:18

Gabriella se dépêcha d aller a la cafétariat dès la fin de ses cour car elle devait y rejoindre Britney, a qui elle avait promis de lui donner son cour de math... Il n y avait encore personne et cel atombiat plutot bien... Ellepourrait réserver une table au calme... elle s assit donc au fond de la table et prépara ses affaires en attendant son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:31

Britney arriva avec son sac d'école. Elle entra dans la cafet et vit Gabriella, elle lui fit un grand sourire et arriva vers elle. Elle déposa son sac sur la chaise à côté d'elle.

merci beaucoup Gabriella, c'est vraiment super sympa de ta part !

Elle sortit ses devoirs de maths
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:45

Gabriella lui sourit: elel trouvait ca normal que d aider des amis dans le besoin...

c est normal voyons... et pusi sa me fai plaisir de pouvoir t aider

elle ouvrit son livre a la même page que Britney et commenca al lire le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:51

Britney était contente que Gabriella la considère comme une amie... tout à coup, elle repensa à cette fille blonde, qui l'avait accusé de couvrir Gabriella. MAis elle ne s'y attarda pas et continua de lire son problème
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:06

Gabriella finit de lui expliquer le rpoblème et après une bonne demi-heure, elles eurent fini... Pour etre sur la jeune fille demanda quand même a sa camarade si ele avait bien compris...
Soudain son ventre gargouilla et elle se rendit compte qu elle commencait a avoir faim


on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:22

Britney avait super bien compris, en fait, c'était simple car Gabriella savait bien mieux expliquer que leur prof de math. Elle finissa son exercice et regarda Gabriella et la remercia.

Oh oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:03

Gabriella entendit encore son ventre crier famine... il était vraiment temps qu elle mange... Elle se réjouit donc lorsque sa camarade lui dit approuva sa demande d aller manger... Les deux filles allèrent donc chercher quelque chose a manger et revinrent s asseoir quelques minutse plus tard, une bonne assiettée sous les yeux...

Bon appétit

dit joyeusement Gabriella avant d attaquer son repas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:18

Gabriella et Britney allèrent chercher chacune à manger plus loin et vinrent se rassoir à leur place. Elles commencèrent de manger et Gabrialla souhaita bon appétit à Britney. Britney fit de même juste avant de gouter ce qu'elle avait choisit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:37

Les deux jeunes filles mangèrent donc leur repas dans un silence quasi complet... Gabriella était tellement affamée qu elle avait toujours quelque chose dans la bouche, ce qui l empêchait de parler... lorsqu elles eurent fini son repas elles purent enfin recommencer a bavarder...

c était délicieux....

au fait tu ne m as pas encore beaucoup parlé de toi... tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:08

Britney mangeait aussi, elle avait assez faim elle aussi. Un foit qu'elle eu finit de manger son repas, il lui restait encore sa boisson, mais elle la laissait encore un moment pour prendre son temps de la boire.

oui j'ai un grand frère et une petite soeur, ils habites avec moi et ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:24

a oui? ila s appelle comment?

Gabriella était de nature assez curieuse et elle aimait bien qu on lui raconte leur vie...
Elle était du genre a écouter les autres et leur donner des conseils... un peu la médiatrice de la classe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:55

ben mon frère s'appelle Brian et ma soeur Jamie-Lynn...ils sont adorables, tu devrais les rencontrer...ben passe un fois chez moi et tu les verras surement !

Lui dit-elle...elle étiat contente et fier de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:18

Gabriella lui fit un sourire et répliqua

j ai hate de les rencontrer ils ont l air merveilleux comme tu en parle...
Tu as énormément de chance... j aurais beaucoup aimé avoir également des frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

ben tu sais, c'est tout dépend des jours...des jours on les adore et des jours on préfererais être seul au monde...c'est un peu égoiste comme ça à entendre, mais c'est vrai, c'est pas tout les jours facile...mais bon c'est tout de m'eme cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:17

oui j imagine!! j aurais vraiment bien voulu savoir quel effet ca fait d avoir en peramnence quelqu'un sur qui tu peux compter et qui est toujours la pour toi... quelqu'un qui est liéer avec toi par les liens du sang en fait....

Gabriella leva les yeux au ciel et imagina la petite soeur qu elle aurait toujours voulu avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:59

ben c'est un peu comme un ami, sauf que c'est de ta famille...

Pui Britney repensa à Sharpay

Au fait, tu connais une fille blonde, les cheveux assez long qui se prend pour le centre de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:42

Gabriella réfléchi quelques instants afin d essayer de se souveir si elle connaissait effectivement une jeune fille comme celle de la descriptio de Britney mais rien ne lui vint en tête

Non désolée je ne vois pas... mais si elle est comme tu le dis, je risque de bientot la connaitre

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

apparemment elle, elle te connait, car elle m'a dit que je te protégeais ou que je te couvrais je sais plus trop pourquoi...pour un casting je crois...
Birtney regarda Gabriella l'air de dire qu'elle la trouvait bizzare cette Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:15

Gabriella se souvint soudain qu on lui avait bel et bien déja parlé de cette Sharpay... C'était Kelsi, la fille qui lui avait demandé de participé au casting pour que Sharpay ne gagne pas pour une fois...

Ahh oui bien sur... On m a vaguement parlé de ce casting mais je ne suis pas vraiment intéressée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:14

bon ben voilà...c'était juste pour savoir !
Britney rigola et puis elle regarda sa montre, c'était déjà bientot l'heure d'aller en cours...quel dommage ! Mais bon, elle aimait encore bien l'école donc ça ne l'embetais pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:08

Gabriella regarda sa montre.. il était effectivement bientot l heure de retourner en cour...

merci beaucoup d avoir manger avec moi... je suis très contente qu on est put partager ce moment...

Elle sourit et continua

bon je crois que je vais y aller, car j ai bientot cour!
A bientot j espère!


Elle se leva et pris son plateau
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Britney
Invité




avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:28

oui moi ausssi j'était ravie...

Britney prit aussi son plateau et alla le porter à l'endroit ou les plateaux sales étaient entreposés. Elle se dirigea vers Gabriella

Alors à tout !

Et elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:18

Gabriella alla a son touor déposer son plateau et dit a Britney

oui a plus tard!!

Elle lui fit un dernier sourire et parti a son tour de a cafétariat pour se diriger dans sa salle de cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Contenu sponsorisé





avec Britney pour le cour de math Empty
MessageSujet: Re: avec Britney pour le cour de math   avec Britney pour le cour de math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Britney pour le cour de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine pour le championna avec Nathan...(Pv)
» Britney seule
» Britney arrive
» Britney fait ses devoirs
» Britney joue au basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser