| Seul avec so ballon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 13:35 | |
| Troy arriva et alla s'asseoir sur un banc avec son ballon de basket il pensa à Gabriella et a la soirée quand il avait chanté avec elle il se souvient de se moment comme si s'etait hier... | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:23 | |
| Taylor arriva dans le jardin et vit Troy tout seul avec son ballon sur le banc elle décida d'aller le voir Tiens Salut toi!! sa va ?? | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:25 | |
| A salut Taylor bof bof on peut dire que ca va!!! Je pense a quelqu'un c'est tous et toi ca va? Répondit Troy un peu perdu!! | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:27 | |
| Taylor sourit ben ouais moi sa va super le regarda Laisse moi deviner a qui tu pense Gabriella ?? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:31 | |
| Oui je pense beaucoup a elle je l'aime bien je la trouve super mignonne et super gentille mais bon sa ne doit pas trop t'interresser... Qu'es tce que tu fais de beau appart sa? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:36 | |
| Taylor sourit Oh mais détrompe toi tout ce qui concerne mon amie m'interresse Ben rien de spécial et toi ?? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:38 | |
| A ok moi non plus rie nde spéciale...Tu sais elle ma demander si je voulais bien lui apprendre le basket!!! Et moi j'ai dit oui!!!! Tu sais c'est quand l'anniversaire de Gabriella? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:46 | |
| Taylor sourit Bien sur que je le sais c 'est le 9 mars donc aujourd'hui | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:53 | |
| Quoi c'est aujourd'hui!!!! bon j'ai besoin de toi!! Je doit lui faire une surprisse a la plage!!! Que dit tu si... troy s'approcha de l'oreil de Taylor et dit tous bas... [size=9]Si je l'embrassait et que je lui disais mes sentiments?[/size] | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:56 | |
| Taylor sourit Ce serait génial mais si elle te gifle c'es ton problème Taylor rit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 19:58 | |
| Merci c'est simpa moque toi de moi mais tu ma dit qu'elle m'aimait bien donc sa devrait aller non!!?? Tempis pour moi c'est la preuve quelle aime Williams!! Dit Troy pour se venger... | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 20:03 | |
| Taylor s'arrêta immédiatement de rire Je ne trouve pas sa très dôle | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 20:04 | |
| Ben tu vois se que sa fait!!! Dit Troy en se moquant d'elle!!! Bon tu viens chez moi m'aider a tous preparer ou pas? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 20:09 | |
| Ok je suis désolé escuse moi En écoutant sa prépostion si tu veux | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seul avec so ballon Ven 9 Mar - 20:10 | |
| C'est pas grave bon suis moi on n'y!!! Troy parti avec Taylor!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul avec so ballon | |
| |
|
| |
| Seul avec so ballon | |
|