| Seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Seul Lun 22 Jan - 22:50 | |
| il arriva dans le parc il marcha pendant 20 minutes il s'assied sur un banc puis il regarda les gens passer il vit un enfant avec ses parents ca lui rappelait tellement de souvenirs | |
|
| |
Britney Invité
| |
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Seul Jeu 25 Jan - 23:20 | |
| il vit une jeune fille qu'il avait déjà vu au lycée elle passa devant lui mais il n'osa pas lui parler il n'osait jamais parlé au personne qu'il ne connaissait pas il la regarda passer sans rien dire | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Seul Ven 26 Jan - 19:07 | |
| Britney elle aussi avait déjà vu ce jeune homme à une place. Elle se demandait bien ou ? Peut être à l'école ? Elle refit marche arrière et arriva devant lui un peu timide, mais en souriant... je m'excuse, mais tu ne serais pas le même lycée que moi ? |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Seul Ven 26 Jan - 19:16 | |
| il vit la jeune fille revenir vers lui et il lui répondit gentiment
Oui je crois en tout cas il me semble déja t'avoir vu quelque part
Je m'appelle Michael
il souriait | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Seul Sam 27 Jan - 11:14 | |
| Britney s'avança et lui fit la bise. Britney était quelqu'un d'ouvert. Elle lui souria Enchantée, moi c'est Britney ! |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Seul Sam 27 Jan - 12:35 | |
| Enchanté Britney Tu vas bien ??
il la regarda en souriant, il était très timide mais il se forcait un peu pour parler | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Seul Dim 28 Jan - 23:22 | |
| beatriz se baladait seule au parc et voit britney et mickael sourit et décide de ne pas les déranger continue de marcher | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Seul Lun 29 Jan - 17:42 | |
| - Michael Scofield a écrit:
- Enchanté Britney Tu vas bien ??
il la regarda en souriant, il était très timide mais il se forcait un peu pour parler Oui oui je vais bien ! Par un beau temps comme ça, on ne peut qu'aller bien !lui dit-elle en rigolant...c'est vrai qu'il faisait beau et assez chaud et Britney aimait bien se promener par des temps pareil... |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Seul Lun 29 Jan - 18:52 | |
| Oui c'est vrai que aujourd'hui il fait vraiment très beau
il sourit en la regardant, il adorait venir se promener dans le parc
Ca fait longtemps que tu es dans ce lycée ?? | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Seul Lun 29 Jan - 19:22 | |
| continue de les regardant tout en marchant | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Seul Mer 31 Jan - 19:53 | |
| - Michael Scofield a écrit:
- Oui c'est vrai que aujourd'hui il fait vraiment très beau
il sourit en la regardant, il adorait venir se promener dans le parc
Ca fait longtemps que tu es dans ce lycée ?? oui j'étias une des premières élèves, ça fait quelques mois que j'y suis maintenant ! L'ambiance y est super tu verras !lui dit-elle en lui souriant... |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Seul Mer 31 Jan - 21:36 | |
| Oui j'en suis sûr en tout cas tout le monde à l'air sympa
il sourit en la regardant
Tu connais tout le monde ici ?? | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Seul Jeu 1 Fév - 21:52 | |
| non pas tout le monde ! Je connais même pratiquement personne ! J'était une des première avec Gabriella...une fille géniale ! Puis j'ai appris à connaitre quelques autres personnes...dont toi maintenant ! lui dit-elle en lui souriant, elle trouvait qu'il avait beaucoup de charme... |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Seul Sam 3 Fév - 0:37 | |
| Ah d'accord !! De toute façon je pense qu'on va vite faire connaissance avec les autres il souria et il la regarda | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Seul Dim 4 Fév - 17:11 | |
| mais bien sur...en plus on a tous le même âge pratiquement... lui dit-elle en lui souriant. Elle regarda son portable. |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Seul Dim 4 Fév - 17:18 | |
| Oui c'est sur c'est encore mieux si on a un peu près le meme age
il vit qu'elle regardait son portable
Tu as rendez vous avec quelqu'un ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |