| Seul avec son devoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Seul avec son devoir Mar 3 Avr - 14:50 | |
| il était assis sur le banc il faisait son devoir de math il ne comprenait rien du tout et faisait un peu n'importe quoi | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Mar 3 Avr - 14:57 | |
| hermione marchait pas très loin de la et vit le jeune homme qu'elle avait vu peu avant.
saut William tu as l'air perdu avec ton devoir je peux t'aider???
[i]elle vut que c'était des maths le jour de chance pour william!! | |
|
| |
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Mar 3 Avr - 19:45 | |
| il tourna la tete et vit Hermione il souria et dit Oui c'est un devoir mais bon tu n'es pas obligé de m'aider de toute façon les profs ont l'habitude de voir mes devoirs très mal fait | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 11:19 | |
| tu sais ca me fait plaisir de t'aider alors montre moi ton devoir.
elle pris son devoir que William lui tendit. ah oui un vrai devoir de maths!!
alosr dis moi ce que tu n'as pas compris et je t'explique!!!
[i]elle lui sourit. | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Mer 4 Avr - 12:54 | |
| il dit Je ne comprend rien parce que en cours je n'écoute pas il la regarda | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 19:21 | |
| ah ca deja c'est un probleme.
elle rigola.
alors c'est des pourcentages donc dis moi ce que tu n'as pas compris vraiment
[i]il avait commencé un exercices... | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Mer 4 Avr - 23:13 | |
| Je n'ai rien compris j'ai tout fait au hasard il la regarda en souriant | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| ok est-ce que tu veux que je t'explique ou que je fasse un exo pour te montrer???
pour les maths Hermione était vraiment super elle devait avoir une moyenne genial | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Jeu 5 Avr - 14:09 | |
| Et ben si tu pourrai m'expliquer ca serait vraiment sympa il la regarda en souriant | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .... Ven 6 Avr - 12:53 | |
| bon a premiere vu le premier exercie c'était pourcentages d'écart:
[b]bon le premier exercie est assez facile tu vas voir.
alors tu as de 0 a 5000 tu es d'accord avec moi qu'il y a 5000 d'écart entre les deux??et a coté tu as 5% donc c'est facile tu fais 5000*5/100 tu fais ca jusqu'au la fin mais le dernier tu le fais pas.vu que la fin le resultat doit etre de 18000 bon je vais te faire le premier car sinon tu ne comprendra rien j'explique mal tu es d'accord que je le fasse? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Ven 6 Avr - 13:34 | |
| il la regarda en souriant il écoutait Hermione et pour une fois il comprenait un peu il lui dit Non tu expliques bien en tout cas je comprend Mais tu peux faire le premier comme ca je comprendrai encore mieux | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Ven 6 Avr - 15:16 | |
| alors le total est de 18000
le premier ecart est de 0 a 5000 pourcentage de 5% donc 5000*5/100=250 j'ai de la memoire pour ca. le deuxième ecart est de 5000 a 11000 pourcentage de 10% donc 6000*10/100=600 le troisième ecart est de 11000 a 16000 pourcentages de 25% donc 5000*25/100=1250 le quatrième alors vu que on a 18000 alors on fait 18000-250-600-1250=15900 meme si tu as comme exemple ecart de 16000 a 18000 le dernier tu y fais pas attention tu comprend?? donc vu que le dernier pourcentage est de 54% donc on fait 15900*54/100= 8586 donc ca c'est fait.
elle s'arreta et lui sourit.
tu coprend un petit peu mieux??normalment il ya une autre question mais il demande pas donc cela fait une tache en moins a faire. tu as de la chance [i]elle lui sourit | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Ven 6 Avr - 15:24 | |
| il la regarda en souriant il avait compris Hermione expliquait très bien il dit Merci beaucoup Hermione c'est super sympa de m'expliquer Pour une fois que je comprend quelque chose en math | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Ven 6 Avr - 15:43 | |
| elle lui sourit. c'est qu'il faut juste savoir si pendre c'est tout c'est pas si compliqué et il faut dire que tu m'as ecouté aussi et je t'en remercie.
elle lui fit un sourire.
[b]bon bah si tu as compris a toi de jouer maintenant vas-y et je te corrigerais si tu veux. | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Ven 6 Avr - 15:57 | |
| il la regarda en souriant il prit son stylo et il se mit à faire l'exercice 15 minutes après il tendit sa feuille à Hermione | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Dim 8 Avr - 17:32 | |
| elle avait vu qu'il avait bien suivit et que pour faire son exercice, il avait regardé l'exercice d'avant.quand il fini elle prit la fiche qu'il lui tendit.elle regardait et elle fit une mine sombre pour voir sa reaction.elle vu qu'il commencait a avoir un peu peur ou autre puis finalment elle releva la tete et lui fit un grand sourire.
parfait tu n'as pas de faute tuas compris alors c'est super!!! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Dim 8 Avr - 17:39 | |
| il la regarda en souriant il dit Merci beaucoup Hermione de m'avoir expliqué c'est vraiment super sympa | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Dim 8 Avr - 17:44 | |
| derien c'est normal et puis si je peut dire ca je l'ai fait en temps qu'ami. elle lui sourit. dit le moi si tu ne sais pas quelque chose en mathématiques ou autre je serais toujours la tu peux compté sur moi!!! | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Lun 9 Avr - 12:54 | |
| Merci beaucoup il souria Si tu veux te mettre à jouer au basket je suis là C'est la seule matière où je suis assez doué | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .. Lun 9 Avr - 16:04 | |
| ok ca serais genial mais un peux plus tard car je m'entraine pour etre en forme pour les pompom girls tu vois quoi!
[i]elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Lun 9 Avr - 16:10 | |
| Ah tu es pom pom girls donc on se verra au match de vendredi prochain il souria en la regardant | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 16:17 | |
| c'est vrendedi donc bah oui on ce verra vendredi!!! super je vais pouvoir faire mes preuves
[i]elle lui sourit | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Lun 9 Avr - 16:19 | |
| Il sourit Ca fait combien de temps que tu fais de la danse ? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 16:24 | |
| [b]j'ai commencé la danse très tot et ma mère ma inscrite quand j'étais tout petite donc cela fait bien 13 ou 14 ans que je fais de la danse et toi pour le basket?? | |
|
| |
William Stones
| Sujet: Re: Seul avec son devoir Lun 9 Avr - 16:25 | |
| J'ai commencé très tot aussi vers 4 ou 5 ans il souria Donc ca fait un peu près 13 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul avec son devoir | |
| |
|
| |
| Seul avec son devoir | |
|