| cherche un ballon de basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
| Sujet: cherche un ballon de basket Lun 5 Mar - 22:39 | |
| est dans le local ou se trouve tout le materiel du gymnase, cherche un ballon de basket pour une choré Eva a decider de se remetrre a danser car la danse lui manque enormement | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 13:17 | |
| Troy arriva dans la salle et pris un ballon qu'il avait dans son casier puis vit Eva avant de faire quelque pas il la regarda dansée plus tard il arriva enfin... -Salut ca va? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 15:37 | |
| sursauta au sont de la voix de troy
oui sa va et toi? | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:26 | |
| -Ca va bien qu'est ce que tu fait ici au gymlase a cette heure si surtout que l'école n'a pas commencer!! Demanda Troy!!! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:32 | |
| le regarde
je...je...bon jvais te dire la veriter...j'ai pas danser depuis deux ans a la suite d'une grosse blesure...et j'avais juste envie de trouver un ballon pour une chorégraphie....voila tu sais tout....
se demanda ce que lui fesait egalement
et toi qu'est ce qui t'ammène ici de si bonne heure??? | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:37 | |
| um um.......
vint le rejoindre sur le terrin et lui pri la balle
tu permet???
le regarde | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:39 | |
| Troy surpris lui donna le ballon et la regarda... Il alla s'asseoir sur un banc pour se reposer pris sa bouteil d'eau et commenca a boire. -Qu'est ce que tu va faire avec se ballon? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:41 | |
| elle marqua un panier
j'adore le basket....quand j'etais petite, en plus de faire du chant de la danse et du théatre il m'arrivait de tirer quelque panier avk mon frère....
le regarde et sourit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:43 | |
| -A super tu veux qu'on s'entraine tous les deux ensembles? Troy attendit la reponse de la jeune fille et pris le ballon en attendent sa reponse. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:44 | |
| sourit
oui avec plaisir !!! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 18:46 | |
| Troy commença a dribbler puis il fit un 3 points qu'il marqua s'en probleme puis il passa le ballon a Eva. -Dit tu sors avec quelqu'un? Demanda Troy curieux... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Mer 7 Mar - 20:15 | |
| pris le ballons et marqua quelques panier de la meme facons que troy
non je n'ai pas de copin...et toi?? je veux dire.. tu as une copine?? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| troy repris le ballon a son tour et fit des shoot normale et passa le ballon a son tour... -Non mes il y a une fille qui me branche... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:08 | |
| qui est cette chanseuse???
continua de joué | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:11 | |
| Pris le ballon et fit un Olé Hop plusieurs fois... -Comment tu sais quelle chante deja? Posa Troy curieux et attendit sa reponse... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:12 | |
| non je t'ai demandé qui est cette chanceuse?? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:13 | |
| A pardon désoler ^^ elle s'appelle Gabriella , Gabriella Montez je la trouve super mignonne... Troy continua a shoter des Olé Hop... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| je m'en douter un peut a vrai dire... sourit | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:21 | |
| Pourquoi sa se voit t'en que sa que je l'aime bien? Troy attendit la reponse de la jeune fille ... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Jeu 8 Mar - 23:23 | |
| ta facon de la regarder..... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Ven 9 Mar - 13:31 | |
| Bon ok sa tosu le monde doit l'avoir remarquer mes bon sa se vois vraiment temps que sa? Troy attendit la reponse D'Eva. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Ven 9 Mar - 13:45 | |
| ba moi dès que je t'ai vu je l'ai remarquer!! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Ven 9 Mar - 13:48 | |
| Tu la dit a personne au moin?? Parce que je ne veux pas quelle le sache!!!!! Et toi t'aime un garçon en particulier? Demanda Troy curieux... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket Ven 9 Mar - 13:51 | |
| rit
tinqiet pas roméo juliette ne saura rien...
eut un léger sourir a sa question
disons que j'aime bien michael.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un ballon de basket | |
| |
|
| |
| cherche un ballon de basket | |
|