| Avec son ballon de basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 0:10 | |
| il arriva dans le parc il marcha en dribblant avec son ballon de basket il faisait très beau aujourd'hui pour un mois de mars il regarda autour de lui et il vit pleins de gens s'embrasser,cela lui rappelait la nuit qu'il avait passé dans le parc avec Savana lorsque un couple s'embrassait et que Savana avait étérnué.Il souria en pensant à ce souvenir. il s'assied sur un banc en souriant en ce moment il s'entendait super bien avec quelques filles comme Savana, Bea et Taylor il était super content d'avoir de vraies amies sur qui il pouvait compter | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 12:32 | |
| Taylor remarqua Mike tout seul sur un banc en train de révasser . Elle décida d'aller le voir pour lui faire un petit coucou He bien champion!!on rêve ?? a quoi penses-tu?? Elle lui sourit . Elle aimait vraiment beaucoup Mike en plus il s'entendait super bien | |
|
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 14:23 | |
| il était dans ses pensées lorsque il entendit la voix de Taylor il sortit d'un coup de ses pensées et il la vit devant lui il souria en la regardant et dit
Non je pensais juste à tout ce que j'avais trouvé en arrivant ici et j'ai réalisé que c'est la meilleure période de ma vie J'ai trouvé de vrais amis sur qui je peux compter | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 14:51 | |
| Taylor lui sourit a oui?? et qui sont tes vrais amis dont tu parles?? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 14:54 | |
| il y'en a principalement trois
il la regarda et dit
Il y'a Savana, Bea et bien sur il y'a toi
il souria
Vous etes des personnes extraordinaire | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:34 | |
| Taylor sourit quand elle entendit son prénom merci mais toi aussi tu es extraodinaire et tu compte beaucoup pour moi | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:35 | |
| il sourit en la regardant et il la prit dans ses bras il lui fit un bisou sur la joue Tu compte aussi beaucoup pour moi | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:40 | |
| Taylor lui fit aussi un bisou sur la joue est-ce que tu connais un peu William?? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:41 | |
| Non pas du tout pourquoi ? il sourit en la regardant C'est ton petit copain ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:50 | |
| Taylor sourit Non mais je l'aime bien en fait vous avez un peu les mêmes points communs que j'ai avec vous et il fait parti de l'équipe de Basket | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:52 | |
| Ah d'accord je ne l'ai jamais vu mais j'aimerai bien le connaitre
il sourit en la regardant
Donc il te plait ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Taylor lui sourit oui il est pas mal mais ne dit rien a personne d'accord?? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 16:56 | |
| Non je ne dirai rien ne t'inquiète pas il la regarda en souriant Je suis content si tu as trouvé quelqu'un qui te plait j'espère que ca marchera entre vous | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:11 | |
| merci mais ne t'emballe pas trop vite je le connais a peine et toi les amours sa donne quoi ?? elle lui sourit | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:16 | |
| Ca donne la catastrophe d'habitude il ne voulait pas trop en parler mais il sentait qu'il pouvait faire confiance à Taylor donc ca ne le dérangeait pas d'en parler | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:19 | |
| A se point là?? tu veux m'en parler?? Elle lui sourit | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:21 | |
| Oh il y'a rien à dire j'aime une fille je le lui ai dit et je me suis pris un râteau donc voilà quoi ......
il la regarda | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:30 | |
| Savana???? ne t'en fait pas tu t'en remettra tu trouvera une autre fille | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:32 | |
| Comment tu as deviné que je parlais de Savana ? il la regarda en souriant en se demandant comment elle pouvait savoir | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:42 | |
| j'ai toujours su que tu l'aimais sourit et je crois que tu m'en a déjà parler | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 17:45 | |
| Ne le dis à personne s'il te plait parce que en plus c'est vraiment lahonte puisque elle ne m'aime pas
il la regarda | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 18:15 | |
| sourit tu peux compter sur moi je ne dirais rien a personne ne t'inquiète pas se sera notre secret a tout les deux | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 18:15 | |
| D'accord merci
il sourit en la regardant
T'es une amie exceptionnel | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 18:23 | |
| sourit je ne sais pas si je suis une amie exceptionnel mais je suis une amie c 'est tout | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 4 Mar - 18:34 | |
| Et moi je dis que tu es exceptionnelle
il la regarda en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket | |
| |
|
| |
| Avec son ballon de basket | |
|