| Avec son ballon de basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 1:33 | |
| Taylor sourit sa c'est bien vrai tu as parfaitement raison Champion!! | |
|
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 1:35 | |
| il sourit en la regardant
il dit
Et toi avec William ca va ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 1:43 | |
| Taylor sourit ben oui sa va mieux maintenant tout a l'heure on c'est disputé mais on c'est vite réconcilier | |
|
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 1:46 | |
| J'espère vraiment qu'il va pas te faire de mal il a pas interet autrement il aura à faire à moi
il souria en la regardant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 1:51 | |
| Taylor sourit oh non Champion ne t'inquiète pas pour sa il est vraiment adorable avec moi ne t'en fais pas mais c'est gentil de vouloir me défendre | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 1:55 | |
| De rien c'est normal je n'aime pas qu'on fasse du mal à mes amis il souria en la regardant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 2:02 | |
| Taylor sourit Merci Champion c'est gentil de ta part je t'apellerai si j'ai un problème | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 2:04 | |
| il la regarda en souriant
il dit
J'aime bien mon nouveau surnom | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 16:33 | |
| Taylor sourit a ouais ben c parce que tu es mon champion c'es tout!! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 19:59 | |
| C'est gentil il sourit en la regardant et lui fit un bisou sur la joue | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 20:11 | |
| Taylor sourit mais c'est la vérité! Taylor regarda l'heure Oh mon dieu mais tu as vu l'heure??!! je vais être en retard a mon cours si je file pas tout de suite Taylor fit un bisous a Mike et partit en vitesse A plus tard Champion!!! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 11 Mar - 20:14 | |
| A plus tard Taylor il souria et la regarda partir il avait beaucoup de chance de l'avoir comme amie | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mer 28 Mar - 22:39 | |
| Taylor était aller a son cour par chance elle arriva a l'heure le cour était fini depuis 10minutes Taylor retourna au parc et vit que Mickael y était toujours
Hé Champion !!tu es encore là?? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mer 28 Mar - 22:41 | |
| Oui j'aime bien rester dans le jardin à réfléchir à ma vie il souria Ton cours c'est bien passé ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mer 28 Mar - 22:44 | |
| Taylor sourit a son ami
ouai sa va!! et toi tu pensais a quoi pendant une heure ?? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mer 28 Mar - 22:45 | |
| et ben à plusieur choses à Mme Darbus qui me trouve très insolant à Savana à mes amis il souria | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mer 28 Mar - 22:52 | |
| Taylor sourit
A tes amis ?? dois je en déduire que tu pensais a moi?? moi j'ai pensée a toi en cours je t'aime champion tu sais ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| il la regarda en souriant Oui je pense souvent à mes amis et comme tu en fais partie et ben je pense à toi il lui dit Je t'aime aussi ma scientifique | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Taylor lui sourit elle lui fit un bisous sur la joue et lui demanda
alors avec Savana sa donne quoi ?? | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 1 Avr - 11:25 | |
| il la regarda avec un grand sourire il lui dit On est ensemble Mais ne le dis pas à tout le Lycée parce que je ne sais pas si elle veut que tout le monde le sache | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Dim 1 Avr - 14:56 | |
| Taylor le regarda en souriant
vous êtes ensemble?? c'est génial!!! ok tu peux compter sur moi je ne le dirais a personnes promit | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mar 3 Avr - 12:13 | |
| il la regarda en souriant Oui c'est vrai que c'est vraiment génial je suis vraiment super content | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Mar 3 Avr - 18:34 | |
| Taylor sourit
ben c'est cool je suis contente pour toi | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Jeu 5 Avr - 12:42 | |
| Et toi avec William ca va ? il la regarda en souriant | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket Ven 6 Avr - 19:27 | |
| Taylor sourit a Mike
oui sa va super on est super bien ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son ballon de basket | |
| |
|
| |
| Avec son ballon de basket | |
|