| Viens jouer au basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:06 | |
| Taylor qui ne savait pas quoi faire décida d'aller au terrain de basket pour faire quelques paniers . Elle apercut sur le terrain une jeune fille qui jouait au basket . elle alla vers la fille et lui dit Salut! moi c'est Taylor sa t'embète si je joue avec toi j'ai besoin de me défouler un peu!! elle lui sourit pour lui montrer qu'elle n'allait pas se défouler sur elle. | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:10 | |
| Enchantée Taylor! moi c'est Beatriz (mais tu peux m'appeler Bea) lui sourit biensûr que tu peux jouer avec moi!! lui passe le ballon | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:18 | |
| Taylor pris la balle que lui tendit Béa et alla shooter elle mis le panier et passa la balle a Béa en lui disant on fait un 1 contre 1 la première arriver a 10 point gagne sa marche ?? | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:21 | |
| ok! je te préviens je ne suis pas une experte en basket sourit | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:28 | |
| ne t'inquiète pas moi non plus mais c'est une occasion de s'amuser un peu . Bon aller a toi l'honneur je te donne la balle . Et la partit commenca . Taylor fit la passe a Béa pour qu'elle commence a jouer . | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:32 | |
| bea prend la balle drible pour aller jusqu'au panier, elle essaie de tirer et le ballon touche le panier mais ne rentre pas pour la remise en jeu, elle fait la passe à taylor | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:37 | |
| Taylor pris la balle dribla jusqu'au panier et tira et le mis . Béa lui fit la passe et elle fit la meme chose mai Béa la contra. | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:42 | |
| bea arrive à contrer taylor; drible rapidement jusqu'au panier et tente de le marquer, elle y arrive Tiens Taylor! lui passe la balle sourit | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Lun 29 Jan - 23:46 | |
| bravo sa fait 2 par tout Taylor pri la balle dribla essaya de mettre le panier mais tira a coté. ELle pri la balle et la passa a Béa | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Mar 30 Jan - 19:38 | |
| Bea prend la balle et drible le plus vite possible vers le panier mais perd la balle Taylor arrive à la rattraper Bea essaie de la contrer | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Mar 30 Jan - 21:10 | |
| Taylor prend la balle que Béa a perdu et s'élance vers le panier en driblant tire et marque . Béa lui fait la passe et le jeu reprend . Taylor perd la balle que Béa récupère | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Mer 31 Jan - 15:05 | |
| Bea arrive à contrer Taylor et va vite vers le panier en driblant et elle arrive à marquer super il y a 4-4 fait la passe à Taylor attrappe! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Mer 31 Jan - 23:01 | |
| Taylor attrape la balle que Béa lui a envoyer et joue la remise en jeu en faisant la passe a Béa. Béa drible a fond vers son panier et s'apprète a tirer | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Mer 31 Jan - 23:15 | |
| Bea a le ballon et est très concentrée sur le panier elle tire et marque! sourit fait la passe à Taylor pour la remise en jeu | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| Taylor fait la passe a Béa qui fonce vers son panier mais Taylor la contre et drible a toute vitesse vers son panier tire et marque 6 par tout!! | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Jeu 1 Fév - 20:09 | |
| sourit prend la balle drible tellement vite qu'elle perd la balle Taylor la rattrape | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Jeu 1 Fév - 20:31 | |
| taylor la rattrape pren la balle drible jusqu'a son panier tire mais pas de chance sa tombe a coté Béa arrive | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Jeu 1 Fév - 20:36 | |
| Bea fait une interception et récupère la balle va au panier et tire Bea marque le point | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Jeu 1 Fév - 23:45 | |
| ok! sa fait 8 a 6 pour toi Taylor fait la passe a Béa pour la remise en jeu . Béa s'élance vers son panier mais perd la balle. Taylor récupère et drible jusqu'a son panier tire et marque la sa fait 8 partout . la première qui marque a gagner!! Béa refait la passa a Taylor pour la remise en jeu | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Ven 2 Fév - 22:47 | |
| ok c'est parti! sourit passe la balle à Taylor mais arrive à la récupérer Béa court rapidement vers le panier en driblant et tente de marquer un panier mais elle le rate refait la passe à Taylor | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Ven 2 Fév - 23:11 | |
| Béa fit la passe a Taylor qui dribla jusqu'a son panier elle tenta de tirer mais se fut a coté Elle fit la passe a Béa | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Ven 2 Fév - 23:14 | |
| Béa récupère la balle va vite vers le panier et tente de marquer elle réussi sourit et est épuisée | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Ven 2 Fév - 23:17 | |
| Taylor contente que sa nouvelle amie gagne dit bravo!! pour quelqu'un qui ne sait pas jouer tu te débrouile très bien!! elle lui sourit | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Ven 2 Fév - 23:21 | |
| est essouflée merci c'est gentil mais tu m'a creuvée rit tu viens avec moi à la cafétéria boire quelque chose? lui sourit | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Viens jouer au basket Ven 2 Fév - 23:25 | |
| Toi aussi tu m'a crevé rit a son tour et répond a la question oui bien sur j'en ai bien besoin!! sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens jouer au basket | |
| |
|
| |
| Viens jouer au basket | |
|