| Hermy et Nathan (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: .... Mar 31 Juil - 13:15 | |
| je ne pensait rien qu'a toi mon amour.... a vrai dire je te devorait des yeux... elle lui fit un sourire | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mer 1 Aoû - 17:08 | |
| il sourit et l'embrassa tu me dévorais des yeux ?? je suis si beau que sa ?? il rit | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Mer 1 Aoû - 22:15 | |
| non tu es bien plus que ca a mes yeux!!! puis elle l'embrassa près ces doux mots | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mer 8 Aoû - 21:24 | |
| il lui sourit sa me touche beaucoup se que tu me dis et sache que je pense la même chose de toi | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| je suis contente qu'on soit pareil tout les deux... je suis tellement heureuse avec toi et je ne l'ai jamais été autant.. elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mer 29 Aoû - 23:11 | |
| Il lui sourit moi aussi je suis très heureux avec toi et je ne l'ai jamais été autant au paravant | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .... Jeu 30 Aoû - 16:12 | |
| moi non plus et je veux passé le reste de ma vie a tes cotés!!!! Elle l'embrassa | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Dim 2 Sep - 17:34 | |
| il prolongea le baisser et la regarda amoureusement | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Dim 2 Sep - 18:59 | |
| Elle le regarda dans les yeux après se baiser, et sourit.... Arrete de me regarder comme ca je vais finir par te sauter dessus... Elle rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) | |
| |
|
| |
| Hermy et Nathan (pv) | |
|