| Holly attends Nathan PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly James Admin
Nombre de messages : 35 coté coeur : Nothing ... clans : PomPom Girl's amis : Amoureuse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Holly attends Nathan PV Dim 10 Juin - 1:57 | |
| Holly arriva à la plage vers les 18h30 seule, elle avait donner RDV à Nathan à 18h40. Ce soir là, elle portait un jean, un débardeur rouge à pois blanc avec des tong noires pour mieux marcher sur la plage. Elle s'asseya sur le sable tout en sentant le vent sur son visage. En parlant de son visage, il était légèrement bronzé mais san plus, elle était maquillée d'un gloss naturel. Elle chantonna une chanson : "Elswhere" en attendant l'arrivée de Nathan. Elle s'arrêta lorsqu'elle le vit arriver vers elle ... | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Dim 10 Juin - 18:20 | |
| Nathan arriva à la plage un peu en avance mais apparementHolly était déjà là Il s'approcha d'elle en souriant Salut il lui fit un bisou sur la jour pour lui dire bonjour | |
|
| |
Holly James Admin
Nombre de messages : 35 coté coeur : Nothing ... clans : PomPom Girl's amis : Amoureuse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Lun 11 Juin - 16:02 | |
| Rougit puis lui dit : Salut Nathan, çava bien ? Sourit | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Mer 13 Juin - 0:20 | |
| il sourit en la voyant rougir je vais très bien et toi ?? tu sais que tu es très mignonne quand tu rougis ?? | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Mer 13 Juin - 13:34 | |
| Non, je le savais pas vraiment ... Rit Moi aussi je vais très bien ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| Il sourit il s'assit près d'elle alors que veux-tu faire ?? | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Heu, je sais pas trop en fait ... Voit un marchand de glace Ca te dit une glace ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Ven 15 Juin - 19:37 | |
| Il sourit j'en prend une seulement si tu en prends une | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Ven 15 Juin - 21:03 | |
| Oh tu vas en prendre certainement une parce que je suis gourmande, non je dec ... Moi j'en prend une à la vanille et toi ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Ven 15 Juin - 23:19 | |
| Il sourit moi aussi parce que c'est mon parfum préféré mais si tu veux on prend une grande glace et on la partage tout les deux sa te dis ?? | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 16:25 | |
| Ouais jveux bien Nathan ... Sourit puis l'embrasse Je suis désolée ... Je ... Détourne la tête | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 21:57 | |
| il sourit quand Holly accepta il se recula surpris qu'elle l'embrasse
Ho non ne t'escuse pas Holly tu m'as juste surpris ce n'est rie, ne soir pas géner je t'en pris c'est juste que je ne savai pas que tu avais des sentiments aussi fort pour moi | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:14 | |
| Non mais si je m'excuse parce en fait je voulais te faire un bisou sur la joue et je me suis loupé ! Rit T'inquiète, je suis pas amoureuse de toi ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:18 | |
| il sourit amusé
tu mens très mal Holly je suis désolé mais moi je ne suis pas amoureux de toi je suis amoureux de Hermione je veux qu'on reste amis tout les deux parce que je t'apprécie vraiment beaucoup il la regarda sérieusement | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:19 | |
| Explose de rire Non, mais attends, tu crois que je mens ? Je ne mens jamais ! Sarcasme car elle ne mentait pas ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:21 | |
| il sourit soulager alors
tant mieux que tu ne mente pas parce que tu es une très bonne amie pour moi | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:22 | |
| C'est juste un accident, faut pas s'inquiéter, c'est super que tu sois avec Hermy, elle devait attendre ça depuis longtemps ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:25 | |
| il sourit
oui je suis super content d'être avec hermy et je suis content que tu sois mon amie... ma meilleure amie | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: O Sam 16 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Sam 16 Juin - 22:29 | |
| il sourit
alors on se la prend cette glace ?? | |
|
| |
Holly James Admin
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Dim 17 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV Jeu 21 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly attends Nathan PV | |
| |
|
| |
| Holly attends Nathan PV | |
|