| Troy et Nathan(PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Mar 17 Juil - 0:31 | |
| Nathan regarda Troy faire puis attendi la vague suivante et fit la même chose que Troy | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Mar 17 Juil - 0:34 | |
| Troy regarda nathan un momentt pour voir comment il se débrouillait^^ *Pas mal mais reste des progrès a faire!! Troy attendit la vague suivante qui était assez grosse, ensuite il se metta debout sur sa planche... | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Mar 17 Juil - 0:38 | |
| Nathan resta dans l'eau coucher sur sa planche et regarda Troy Il se débrouillait super bien | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| Il arreta puis ensuite il s'asseya sur sa planche et commença à ramer avec ses mains pour arriver jusuq'à Nathan... -Alors fatiguer!? Troy lui souria... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Jeu 30 Aoû - 23:29 | |
| il sourit non mais je préfère te regarder tu te débrouille mieux que moi | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Ven 31 Aoû - 12:16 | |
| Troy rigola puis ensuite il alla vers la vague suivante il monta sur sa planche puis il continua à surfer... C'ets vrai que Nathan ne se débrouillait pas mal non plus. Une fois la vague fini il enchaina avec la suivante!! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Ven 31 Aoû - 23:57 | |
| Nathan le suivit un peu il aimait bien Troy | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) Sam 1 Sep - 1:07 | |
| Troy continua puis arreta un moment il pensa à Gabriella puis ensuite il resta sur sa planche dans l'eau chaude il était bien mit il manquait plus que ses lunettes de soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy et Nathan(PV) | |
| |
|
| |
| Troy et Nathan(PV) | |
|