| Hermy et Nathan (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Hermy et Nathan (pv) Ven 15 Juin - 20:21 | |
| Hermy et Nathan venaient de sortir dela cafetaria et s'étaient dirigés vers la plage quand ils arrivairent devant ils s'assient face a la mer.
tu es super comme mec je suis contente de te connaitre!!
[i]elle lui sourit | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Ven 15 Juin - 23:16 | |
| Nathan contemplait la mer jamais il n'avait vu de mer aussi jolie il se mit en face de Hermione et lui sourit en lui prenant les mains toi aussi tu es superbe et je suis aussi très heureux de te connaitre il aporta ses mains a sa bouche et fit un bisous sur chacune des deux mains de Hermione | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ... Sam 16 Juin - 13:03 | |
| elle se lessa faire elle venait de tomber amoureuse d'un mec qu'elle connaissait a peine mais cela était un coup de foudre
alors il y a des filles... ici qui te plaise??
elle lui sourit et elle s'avancait vers lui pour l'embrasser jusqu'a ce qu'elle touche ses lèvres. elle se releva
Nathan je... je t'aime vraiment
(hj: je pars en stage demain donc repond mais je ne sais pas si j'aurais un ordi pendant mon stage je reviens le 14 juillet attend moi!!!!!! j'espere avoir l'ordi la bas je t'aime!!) | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Sam 16 Juin - 22:05 | |
| Il sourit lorsque Hermione l'embrassa il ressentit quelque chose qu'il n'avait pas ressenti avec Holly maintenant il en est sur il venait de tomber amoureux de Hermione
Hermione pour répondre a ta question il y a bien une fille qui me plait et moi aussi je t'aime vraiment pourtant on ne se connait que depuis peu je crois qu'on appelle sa le coup de foudre alors je te le dis Hermione je suis fou amoureux de toi
il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .... Sam 16 Juin - 22:08 | |
| elle ecoutait attentivement ce que disait Nathan et ses mots la fit sourire[/i[i] il l'embrassa de nouveau et ce fit le plus beau jour de ca vie elle aussi était folle amoureuse de Nathan après se long baiser elle le serra dans ses bras
oui c'est le coup de foudre je t'aime vraiment Nathan et te perdre serait une tragedie pour moi
[i]ils s'embrassairent de nouveau | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Sam 16 Juin - 22:11 | |
| Il prolongea le baiser et la regarda en souriant
je t'aime hermy et ne t'inquiète pas tu ne me perdras pas !!
il la serra dans ses bras | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Sam 16 Juin - 22:13 | |
| elle sourit en entedant ses mots!!
et tu ne me perdra pas non plus!!
[i]ils étaient dans les bras l'un de l'autre et elle était vraiment heureuse!!
(hj: j'y vais je t'aime et je reviens dès que possible) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Sam 16 Juin - 22:15 | |
| il sourit en l'entendant parler il la serra fort dans se bras il était très heureux
(hj:bon stage a bientot je t'aime) | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .. Sam 14 Juil - 14:59 | |
| elle était bien dans ses bras elle ne voulait plus le quitter
Nathan je suis vraiment heureuse!! si jamais un jour tu veux tre confier tu viens me voir
[i]elle lui sourit et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Sam 14 Juil - 15:39 | |
| il lui sourit moi aussi je suis vraiment heureux et toi aussi si tu veux te confier je suis la aussi | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Dim 15 Juil - 14:18 | |
| elle lui sourit elle était sur que c'était le bon elle ne le lache plus c'est sur.etant petite elle avait fait du Basket et maintenant la voila dans l'équipe avec Nathan quoi de plus beau??
tu veux qu'on aille s'entrainer au basket t'aleur?? vu que je suis pompom girl et toi basketteur on va plus ce quitter
[i]elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Dim 15 Juil - 17:35 | |
| il lui sourit tout à l'heure peut être pour l'instant je préfère rester avec toi je t'aime tu sais | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Dim 15 Juil - 19:43 | |
| oui on ira tout a l'heure moi aussi je t'aime Nathan pour moi tu es l'or de ma vie!! et rien ne me fais plus plaisir que d'etre avec toi!!!!!!!
[i]elle lui sourit et l'embrassa et le pris dans ses bras.elle le serra fort | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Dim 15 Juil - 23:52 | |
| il lui sourit et prolongea le baiser tu es tout se que j'ai de plus précieux et la personne la plus importante pour moi enfin avec William Ne m'en veut pas si je te dis que William compte beaucoup pour moi c'est qu'on a appris a ce découvrir dans des circonstance particulière et je n'ai plus que lui comme famille | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 16 Juil - 12:25 | |
| ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas et William est un ange et c'est ta famille donc tu as le droit!!!je te fais de toute facon trop confiance!!
elle lui sourit c'est normal qu'il ai William dans sa vie c'est sa famille | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Lun 16 Juil - 19:08 | |
| il lui sourit merci c'est très important pour moi tu sais | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Lun 16 Juil - 20:13 | |
| ne t'inquiete pas ce n'est pas en me disant que William compte que tu me perdra il en faut plus que ca!! et en plus je te comprend tout a fais moi si ma famille était la je dirais pareil surtout si il me restais que un frere ou une soeur. c'est dommage que Mack ma meilleure amie soit partit comme ca tu aurais pu la connaitre mais vu qu'on a les meme gouts elle aurait eu un coup de foudre aussi pour toi et l'a je crois qu'il y aurait eu un petit mal entendu
elle rit un peu | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mar 17 Juil - 0:17 | |
| il sourit ne t'inquiète pas je suis sur que c'est toi que j'aurais choisis et je suis sur aussi que tu es plus belle qu'elle parce que pour moi tu es et tu resteras l'amour de vie | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Mar 17 Juil - 0:26 | |
| elle lui sourit
je le sais car je le sent en moi!! et pour moi aussi tu es et tu resera l'amour de ma vie Nathan!!! je t'aime plus que tout!!!
elle l'embrassa ses paroles etaient purs et vrais!! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mar 17 Juil - 0:28 | |
| il prolongea le baiser et lui sourit je ne pourrais plus vivre sans toi tu sais | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Mar 17 Juil - 0:32 | |
| moi non plus plutot mourir que d'etre sans toi!!! tu connais qui ici maintenant??
cette hermy quelle curieuse!! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mar 17 Juil - 0:39 | |
| il sourit je me suis un peu promener dans la ville mas sans plus je t'attendais | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: .. Mar 17 Juil - 0:44 | |
| d'accord a vrai dire je te cherchait un peu aussi
elle lui sourit et ce mit dans ses bras
je suis bien ici et je suis en bonne compagnie quoi rever de mieux?? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) Mar 17 Juil - 18:33 | |
| Il lui caressa les bras moi aussi je suis bien avec toi | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: ... Mar 17 Juil - 19:08 | |
| tu nous imagines plus tard mariés et personne our nous separer??moi j'imagine très bien et c'est un vrai paradis
elle était dans ses bras et elle sentait la chaleur entre eux ce qui les unit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermy et Nathan (pv) | |
| |
|
| |
| Hermy et Nathan (pv) | |
|