mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| oui c est tres beau! lui sourit |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 23:06 | |
| Merci beaucoup en tout cas tu sais tu es vraiment gentille et mignonne aussi et puis tu sais tes pas moche au contraire moi je trouve que tu es tres jolie!! Troy lui sourit!! Et continue a la regarder dans les yeux! | |
|
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Ven 6 Avr - 13:33 | |
| merci bocoup si tu est sincere! lui sourit et le regarde toujour dans les yeux et se leve pour lui faire un bizou sur la joue |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Ven 6 Avr - 16:17 | |
| Ben bien sur que je le suis non mes tu me prends pour qui? Alor tu aimes biense genre d'endroit in!! Troy sourit et s'approche d'elle en toujour la regardant les yeux ans les yeux... Troy se coucha a coter d'elle!! | |
|
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Ven 6 Avr - 16:58 | |
| oui j aime beaucoup cette endroit c est magnifique! elle lui sourit toujour et s'allonge a coter de lui toujour en le regardant les yeus dans les yeux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) | |
| |
|