| Troy et Taylor (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Troy et Taylor (pv) Sam 30 Juin - 23:56 | |
| Troy arriva avec Taylor et s'assit sur un branche d'arbre de l'arbre le plsu haut de la foret... Tu ses grimper au arbres? | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Dim 1 Juil - 21:43 | |
| oui je sais grimper aux arbres elle grimpa et s'assit a côté de Troy Alors quoi de nouveau dans ta vie ?? | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Lun 2 Juil - 11:02 | |
| Ooooo comme s'habitude rien de spéciale et toi quoi de nouveau...? Troy continua a grimper jusqu'au sommet de l'arbre et sa coucha dans un des amacs qu'il avait installer!! | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Lun 2 Juil - 11:48 | |
| Elle le suivit et s'assit sur une branche en face de lui ben moi j'ai rencontrée le frère de William...Nathan je crois | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Lun 2 Juil - 23:07 | |
| Oui moi aussi il a l'air simpa ... Mo tant que j'ai Gabriella le reste je m'en fiche un peu ^^ Lui sourit !! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Dim 8 Juil - 13:18 | |
| elle sourit oui sa je le sais | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Dim 8 Juil - 17:25 | |
| elle le regarda ha ha ha vraiment très drôle mais faux croire que c'est pour sa que tu es mon meilleur ami et que je t'aime | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Lun 9 Juil - 21:21 | |
| Oui je sais mes bons je sais bien que beaucoup on le vertige alor ses pour sa que c'est la tu vois j'adore se calme ^^ Lui sourit... | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) Ven 13 Juil - 9:27 | |
| Elle lui sourit oui je te comprends c'est vraiment beau ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy et Taylor (pv) | |
| |
|
| |
| Troy et Taylor (pv) | |
|