| Troy et Mackensie (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Troy et Mackensie (pv) Mer 4 Avr - 21:17 | |
| Troy arriva avec sa nouvelle amie qu'il amait bien et poyur faire de plus ample plus connaissance il l'avait inviter a un pique nique au clair de lune!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Mer 4 Avr - 21:18 | |
| elle etait contente de faire une nouvelle connaissance avec quelqun qui avait l'air tres gentil |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| Alor tu vient on n'y est bientot a l'endroit tu pique-nique... A moin que tu veux t'arreter dix minutes? Troy lui sourit gentillement en attendent sa reponse... Et il regarda autour de lui... | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 13:27 | |
| êlle le regarde et lui sourit non sauf si toi tu veut t'arreter? |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:20 | |
| Non vient c'est a 5 minutes d'ici tu va adorer... Une fois arriver au bord dans lac avec le coucher de soleil devant Troy commenca a mettre le pique nique... Ferme les yeux s'il te plait. Troy mettat les fleurs... Tu peux les ouvrire maintenant et regarder. | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:34 | |
| elle ferma les yeux et les ouvrit quand troy le lui a dit et elle resta sans voix c est magnifique troy! elle le regarda et lui souria je sais pas quoi dire c'est tres beau! |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:36 | |
| Ne dit rien alor... Bon tu n'as pas un petit creux peut etre? moi bien en tout cas prends se que tu aimes. Dit Troy en lui souriant toujour et en regardant sa tete... | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:41 | |
| elle le regarde avec un grand sourir c est tres gentil d'avoir fait tous sa! oui j'ai un petit creux c est vrai... |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| Tu veux quoi a manger demande moi se qu'il te passe par la tete tu verras alor tu as choisis se que tu voulais pour manger je t'ecoute? Dit Troy en lui souriant... | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:49 | |
| n'importe quoi j'aime un peu de tout! elle lui sourit en le regardant |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:51 | |
| D'accord je le fait avec n'importe quoi alor lol! Troy lui fit un sandwich et le lui donna avec une cannette... Et ensuite il fit le sien avec la meme chose... Tient voila ton sandwich et ta cannette aussi assiez toi... Troy commenca a manger le sian. | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:53 | |
| elle s assoit et regarde troy en lui souriant elle l appreciait... merci bocoup! commence a manger egalement |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 17:55 | |
| Troy aussi l'appreciait beaucoup... Alor il ai bon mon sandwich? Comment tu le trouve surment pas bon lol? Dit Troy en rigolant... Alor????? | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:00 | |
| dommage qu il etait bocoup attirer par une fille mais bon tant pis... il est super bon... |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:01 | |
| OOO ben merci pour une fois que on me dit que ses bon!!! Aufette tient ses pour toi... Troy lui montra les fleurs qu'il avait ceuilli! | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:04 | |
| elle regarde les fleur merci troy elle sont tres jolie! mais pourquoi tu fait tous sa? le regarde |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| Troy la regarde en lui souriant encore...
Ben surment parce que ca me fait plaisir de faire sa tu ne croit pas pour quoi ? Sa te derange? AZussi non tu me le dit et j'arrete? | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:10 | |
| non j apprecit bocoup! mackensie le regardais en souriant |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| Troy lui souriait apres avoir fini son sandwich il continua a lui sourire! Alor qui son les trois garcons les plus mignon ici pour toi? Je ne le dirais a personne promis, je le jure... Troy lui souris... | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| elle hesita a le dire mais se lanca ...william michael et toi.... mais il sont tous les trois pris... regarde en face d'elle |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| AAA d'accord je vois!! Tu sais que tu es difficile comme fille lol!! Mias tes trop cool aussi! Dit Troy en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil! | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| de toute facon tout les garcon d'ici sont pris alors... je sais que je suis difficile! |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| Ben oui mais bon ses un peu normale tu arrives bien tard dans la ville mais tui va t'en faire un ne t'inquite je suyis sur que si tu cherche tu trouvera facilement tes tellement jolie! Dit Troy en lui souriant! | |
|
| |
mackensi Invité
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| je sais pas qui tu regarde pour dire sa mais certenement pas moi! |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| Ben ses toi que je regarde plus que tu es la seule personne a qui je parle ici lol! Alor t'aime bien cette endroit? Troy rit legerement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy et Mackensie (pv) | |
| |
|
| |
| Troy et Mackensie (pv) | |
|