Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 9 Avr - 21:33
Taylor sourit en écoutant Hermione car c'étais vrai elle avait des amis géniaux et un petit ami super
ouai on peut dire sa en faite j'étais surtout venu m'entrainer au basket je crois
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 9 Avr - 21:44
les regarde en souriant t'inquiètes pas hermione je suis sûre que tu trouveras un petit ami super! lui fait un clin d'oeil ben moi je venais sans but... sourit
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: .. Mar 10 Avr - 14:38
merci bea c'est gentil de dire cela.et vas-y Taylor va t'entrainer je te laisse la place
elle leur sourit
Amy Blak Invité
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Mar 10 Avr - 14:59
Elle arriva sur le terrain et vit des jeunes filles. Ne voulant pas les déranger, elle préféra s'asseoir dans les tribunes ... Elle portait un pantacourt en jean avec un T-shirt en col Danseuse bleu turquoise ...
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Mar 10 Avr - 19:23
Taylor sourit
merci Hermione mais je vais aller voir amy d'abord
Taylor se dirigea vers Amy Salut toi!! Ca va ??
Hermione Granger
Nombre de messages : 324 Age : 34 coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!! clans : pompom girl amis : Troy, Nathan mon homme, ..... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: .. Jeu 12 Avr - 16:04
ok comme tu veux.Bea ca te dit d'aller aux bar boire un petit coup???
elle lui sourit
Amy Blak Invité
Sujet: dIT Dim 15 Avr - 23:30
Oui et toi Taylor ? Dit elle en remontant son col ... Elle leurs souriat
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 16 Avr - 19:10
regarde hermione en lui souriant elle la trouvait vraiment gentille oui bien sûr avec plaisir lui sourit
hj: tu peux faire le sujet stp?
Taylor Mckessie
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls Lun 16 Avr - 22:04
Taylor sourit a Amy
moi super bien comme toujours qu'est ce que tu fais la ??[b]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hermione s'entraine seule pour les pompom girls