Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 11 Mar - 12:41 | |
| Ben apprès dire non pas vraiment mes sa se pourrais!! Enfin moi je ne me melle plus de sa je préfère la fille que j'aime bien sa meilleure amie et le petit copain de sa meilleure amie!! Bon on va ou? | |
|
Savana Cooper
Nombre de messages : 956 Age : 34 coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~ clans : Skatteurs amis : musique & chant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 12 Mar - 23:33 | |
| Savana l'ecouta parler elle ne preferait pas repondre apparament tout le monde pensaient beaucoup de choses a propos d'elle et de Michael, mais elle preferait ne pas y faire attention...
sa te dis un tour dans le parc... enfin si tu as mieux je te suis dit-elle en souriant à Troy | |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 13 Mar - 20:59 | |
| Non sa me va parfaitement bon alor on y va attend moi encore deux minutes je vais chercher ma veste! Troy pris sa veste puis parti dans le parc avec Savana... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre | |
| |
|