| dans son jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: dans son jardin Lun 26 Fév - 21:52 | |
| Gabriella venait de rentrer de l école cet après midi la et il faisait encore chaud... Elle n avait plus de devoir mais était par contre vraiment fatiguée... Elle sortit une chaise-longue et s étala dessus... Elle porta un short et un t-shirt qu elle avait légèrement relevé pour pouvoir bronzé un peu son ventre... | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 4 Mar - 13:42 | |
| Gabriella se releva brusquement et descendit son t-shirt. Elle sourit a Troy, un peu gênée et répondit
oui... je n avais que ca a faire de toute facon... et pusi je suis aussi bronzée qu un linge blanc alors j en ai bien besoin
dit-elle avant de rire | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: dans son jardin Mer 7 Mar - 13:30 | |
| -Tu sais tu es très jolie comme sa Gabriella !!!!! Troys lui souria et continua a la regarder tous le temps... -Tu sais faire du basket? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Mer 7 Mar - 22:39 | |
| euhh non mais si tu a un peu de patience, tu pourrais m apprendre
suggéra-t-elle ou souriant... elle ne se serait jamais cru capable même de lui demandé ca avant mais il fallait qu elle vainque sa timidité | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 11 Mar - 14:04 | |
| oui si tu veux... ca va si je vien vers 14:00?
Gabriella était contente qu il lui demande de passer chez lui pour lui donner des cours...Ca leur permettrai de faire plus ample connaissance | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 11 Mar - 18:21 | |
| D'accord pas de problème tu peux passer vers 14 heures aujourd'hui mêmle si tu en as envie biensur ^^...Dis moi tu as un petit ami? Demanda Troy assez curieux... A moi nque tu as quelqu'un en vu pour le moment? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 11 Mar - 22:46 | |
| Gabriella fut un peu surprise par la question mais tenta de ne pas le montrer
et bien.. je n ai pas de petit ami mais j ai effectivement quelqu'un en vue... et toi?
demanda-t-elle curieusement | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Lun 12 Mar - 20:49 | |
| ahh ca c est un secret!!
s exclama-t-elle en riant. Puis elle lui sourit et demanda
et toi alors qui est cette chanceuse?
Elle rougit un peu en posant cett equestion mais cela se vit a peine | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Lun 12 Mar - 22:20 | |
| Le sourire de Gabriella s effaca quelque peu. Il avait parlé d une fille comme ellle: mais qui cela pouvait bien etre?
a oui? je la connais?
demanda-t-elle en s approchant un peu | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Mar 13 Mar - 21:32 | |
| et bien maintenant je dois aller a la réunion du club de science mais je te promet que je passe demain: a 14:00 devant chez toi ca marche?
lui demanda-t-elle en souriant | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Mar 13 Mar - 22:13 | |
| oui volontiers!!
Elle lui sourit puis lui dit
tu m attends? j en ai pour deux minutes juste le temps d aller prendre mes livres
Elle courra jusqu a sa maison et fila chercher ses bouquins, se regarda dans le miroir pour voir si sa coupe de cheveux n était pas trop défaite et fila rejoindre Troy
voila on peut y aller | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: dans son jardin Mar 13 Mar - 22:15 | |
| Ok d'accord tu sais tu es super mignonne comme sa meme si tu les toujour comme d'habitude quoi ^^ Dit Troy en lui souriant... | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Mar 13 Mar - 23:03 | |
| merci beaucoup! tu nea pas mal non plus
dit-elle en sentant ses joues rosir de plus en plus. elle détourna le ragard pour ne pas que Troy ne s en apercoive et regarda devant elle en tenant fermement ses livres contres son ventre | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: dans son jardin Mar 13 Mar - 23:06 | |
| Je t'adore comme tu es Gabriella j'espère que tu ne changera pas... Troy rougit mes ne le montrait pas fort quand il vit quelle rougissais il s'approcha d'elle... Je serais toujour la poure toi tu sais sa? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Sam 24 Mar - 21:25 | |
| merci Troy t es un ange!! moi aussi je serai toujours la si tu as besoin de moi. Je suis très contente de te connaitre tu sais!?
Elle lui sourit et lui fit un gros bisous sur la joue. Elle étais toute rouge de timidité et n osait plus le regarder en face | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 25 Mar - 20:53 | |
| merci beaucoup Troy... _Ne t inquiète pas pour samedi, je en risque pas d oublier. J ai hate d y etre
Ils avancèrent en directions de l école, la ou le club de science devait se réunire. Soudain Troy lui parla d une fille, ambre, qu elle ne connaissait psa
non je ne vois pas de qui tu parle... mais si tu ne veux pas d elle comme petite amie tu devrais le lui dire non? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 25 Mar - 20:55 | |
| Mais elle ne me la pas demander mais j'ai l'impression quelle m'aime bien c'est tout dommage qu'on n'ait presque a l'école j'aurais bien voulu continuer a parler avec toi... Dit Troy en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil... | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: dans son jardin Dim 25 Mar - 21:52 | |
| oui moi aussi... de toute facon on se voit samedi... on pourra parler tant qu on veut...
Elle sourit et regarda le batiment de l école qui s approchait de plus en plus... ils allaient bientot devoir se quitter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans son jardin | |
| |
|
| |
| dans son jardin | |
|