High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans son jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:08

Comme a son habitude, Troy apres les cours rentre chez lui et prend son gouter puis fonce au jardin.Il prit le ballon de basket et commenca a mettre quelques paniers avant que son pere vient l'entrainer.Eh oui son pere etait entraineur donc tout le temps Troy faisait de l'entrainement de baskette
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:58

Gabriella allait rentré chez elle lorsqu'elle passa devant la maison de Troy... Elle s arreta quelques instants et le regarda jouer... il était très douer... elle sourit en regardant par dessus la haie pour l apercevoir... en plus d etre doué en basket, il était plutot joli garcon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:34

Troy attendait toujours son pere.Troy fit un double pas puis il mit le panier
Yes!
Puis en voulan se mettre sur la ligne pour faire un shooter il apercut une jeune fille derriere la haie en train de l'observer.
Il s'approcha de la haie et ouvra la mini porte du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:18

Très timide Gabriella tourna les talons et commenca a partir lorsque le jeune homme s approcha d elle pour aller ouvrir la porte... C'était plus fort qu elle, la timidité la rattrapait tout le temps, elle n y pouvait rien...
C'était incontrolable pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:41

Troy la regarda.Elle avait l'air tres timide.Il fi t un ptit rire.Il s'avanca vers elle et disa

Attent!Ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:09

Gabriella se retourna immédiatement et regarda le jeune homme dans les yeux.. Elle était gênée: qu est ce qu il devait la trouver stupide: partir au pas de course... quelle idée!!
Mais Gabriella était comme ca, de nature très timide, elle avait toujour speur de déranger... quoi qu il en soit, elle revint vers le jeune homme et sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:17

Troy remarqua que la fille etait tres timide a en voir son visage rouge de timidité!^^.Il la regarda en souriant puis lui disa

Salut!Moi c'est Troy...Troy Bolton

Souria

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

Gabriella cessa de regarder le jeune homme dans les yeux et répondi a sa question les yeux rivés au sol

je m appelle Gabriella, Gabriella Montez!
Tu joues très bien dit donc!


dit elle en faisant réfférence au basket bien sur!
C est vrai qu il l avait épaté tout a l heur lorsqu elle l avait regardé jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:28

Troy souria quand elle se presenta
Enchanté Gabriella!
Puis quand elle lui disa qu'il jouer tres bien...il ne compris pas de suite puis fit un ptit rire
Ah..heu..oui merci!

J'vois que etait la depuis longtemps en train de m'espionner?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:29

Gabriella lui fit un petit sourire, voyant qu il n avait pas tout de suite compris ce qu elle avait dit... puis elle eut un léger rire lorsque il lui dit qu elle l espionnait...

Et bien je t ai vu jouer et je t ai regardé un moment en effet... tu joues depuis longtemps?

Elle s appuya contre la porte du jardin et manqua de tomber car celle ci n était pas bien fermée... quelle honte... elle devint toute rouge et garda son regard rivé sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:46

Merci...Eh bien je suis capitaine de l'equipe de basket du lycée et de plus mon pere est mon entreneur

Il fit un ptit rire puis quand Vanessa a failli tomber il la rattrapa directement

Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:19

ah je comprends pourquoi tu joues si bien maintenant...!

Troy la rattrapa lorsqu elle failli tomber et elle releva les yeux pour le regarder...

non touot va bien merci... j ai eu plus de peur que de mal!!!

La pauvre était plus rouge que jamais tellement elle avait honte.
"ca ne m arrive qu'a moi ces choses-la!" pensa-t-elle en essayant de se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:49

Tu sais..Tout le monde est maladroit

Il fit un sourire puis il la voyait toute rouge.Il fit un ptit rire puis il disa

Tu veux rentrer boire un truk?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:14

Elle lui fit un sourire gratifiant pour ce qu il avait fait pour elle... décidément il était bien gentil.... il l'invita ensuite a venir boire quelque chose chez lui et la jeune femme se rendit comprte qu elle mourrait de soif alors elle accepta

euh... et bien volontiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Contenu sponsorisé





Dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans son jardin   Dans son jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son jardin
» Dans le jardin
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: maison :: maison :: maison: Bolton / Dunst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser