High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:09

Après les cours, Jesse rentra immédiatement chez lui afin de téléphoner à sa petite amie qui habite loin de lui mais avec qui il reste en contact. Il ne voulait pas que les filles de son nouveau lycée sache qu'il avait une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:54

Il était au téléphone avec sa petite amie depuis déjà 1 heure et au bout d'un moment il entendit une voix de mec appeler sa petite amie. Il lui demanda alors qui l'appelait et elle lui repondit que c'était son nouveau petit copain alors il raccrocha et mit la musique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:24

Il pleura toutes leslarmes de son corps. Il ne pouvait pas croire que sa petite amie l'avait tromper avec un autre, elle qui lui avait promis avant qu'il ne déménage ici qu'elle ne l'oublierais pas dans les bras d'un autre. Jesse n'est pas près de refaire confiance à une fille à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:39

elise passa par la et trouva jesse ki pleurait..
-oups je te dérange peut etre?? je repasserai si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:09

Il vit Elise arriver et s'enerva contre elle même si il savait que ce n'était pas de sa faute que sa petite amie l'avait quittée.

Non, tu me déranges à peine. Et puis qu'est ce que tu fais chez moi ?

Il partit dans la salle de bain énervé et avait l'intention de se suicider.

hj: desole detre aussi mechant
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:01

[pas grave!!lol]

-je venais car le directeur du college te cherche a propos de vitre cassée un truc dans le genre j'ai pas bien compris!!!bon ba voila je te l'ai donc je m'en vais @++
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:08

Il entendit ce qu'elle avait dit. Il n'arrivait pas à y croire, Gabriella l'avait dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

elise s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:15

Jesse sortit de la salle de bain à la fois énervé contre son ex petite amie et à la fois contre Gabriella qui l'avait dénoncé au principal. Il n'arrivait pas à y croire qu'elle avait fait ça. Il sortit de chezlui sans prévenir sa mère et alla trouver Gabriella afin de s'expliquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:59

taylor rentrait chez elle quand elle tomba sur jesse qui sortait en furi de chez lui alors elle lui demanda:
pourquoi est-ce que tu es si enerver ?? quelque chose ne va pa??
tu as l air contrarié par quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

Jesse vit une fille qu'il ne connaissait pas lui adresser la parole et lui repondit

Pourquoi jte dirais pourquoi jsui énerver ? Je te connais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

taylor pensa "vraiment pas très cool se jesse!!" et elle se présenta

je m appelle Taylor Mckessie je suis dans ton lycée et je suis une amie de Gabriella Montez
Taylor essaya de rester calme en face de jesse mais c'etais pa gagner elle lui dit alors:alors qu'est ce qu'il t arrive pour être si énerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre
» Dans son jardin
» dans son jardin
» Dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: maison :: maison :: maison 8:Mayo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser