Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Seul Mar 6 Fév - 20:57
il arriva dans le bar seul il ne savait pas quoi faire donc il décida de venir boire quelque chose ici il alla vers le bar et il commanda un coca en souriant il alla s'asseoir à une table seul
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 21:00
avait décidé d'aller au bar histoire de se changer les idées aperçoit micheal qui est tout seul n'ose pas aller le voir pour ne pas le déranger
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 21:01
Adriana entra dans le bar et alla au comptoir commandé un verre. Elle regarda le monde autour d'elle et remarqua un beau jeune homme seul à une table (^^ toi). Elle devait se dire que quelqu'un comme lui attendait surement quelqu'un
Michael Scofield
Nombre de messages : 1368 Age : 32 coté coeur : *Savana! * Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 21:03
Le serveur lui servit son coca et il commenca à le boire il vit Bea un peu plus loin et il l'appella
Bea !!
pui il remarqua une belle jeune fille qui le regardait il lui sourit
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 21:06
Bea se retourne s'avance vers Micheal désolé tu voulais peut-être restéer seul non? si tu veux je m'en vais lui sourit
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 21:07
Non je deteste la solitude
il sourit et il ajouta
Reste ici avec mo au moins je serai pas tout seul et toi non plus
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 21:13
Adriana but quelques gorgées de son verre, souriant au jeune homme qui lui adressa un sourire un peu plus tot. Voyant une jeune fille arrivée, celle qui l'avait accueilli lors de son arrivée, elle en conclue que c'était elle qu'il attendait
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 22:11
il regarda la jeune fille et il lui dit
Salut moi c'est Michael
Tu veux te joindre à nous ??
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 22:24
- Adriana, enchantée
Adriana lui sourit encore une fois
- Ohh je ne voudrais pas vous déranger
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mar 6 Fév - 23:00
Enchanté !!
Il sourit et il dit
Non tu nous dérange pas du tout
Tu es nouvelle non ?
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 0:54
- Oui je suis arrivée ce matin !
Sourit
- Et toi c'est ...
Essayant de sa rappeler du nom de la jeune fille qui l'avait accueilli
- Beatriz ?
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:08
a rejoint Mike répond à à la jeune fille: oui oui c'est ça lui sourit et les regarde vous voulez boire quoi? les regarde
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:21
Adriana lui montre son verre à la main
- J'en est déja un, mais merci
Elle lui sourit gentillement
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:24
ok moi je vais me chercher un verre leur sourit et va au bar demande un verre de coca et paye en souriant les rejoint et s'assoit sans savoir trop quoi dire
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:41
Il sourit en les regardant
Enfaite vous attentiez quelqu'un ici ??
Il ne voulait pas les déranger
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:54
non moi pas du tout le regarde je pensais pas te trouver ici lui sourit je venais juste pour me prendre un verre et voir comment c'est les regarde en souriant
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:57
Ah d'accord moi je m'ennuyais donc j'ai décidé de venir boire quelque chose mais je pensais pas vous voir ici il sourit en les regardant
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 15:58
sourit c'est sûr que moi non plus lui sourit et ça fait longtemps que tu es là tout seul? le regarde
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 16:01
Non seulement dix minutes je pense il sourit en les regardant il finissa de boire son coca
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 17:07
Ne voulant pas les déranger et se sentant un peu à l'écart, Adriana finit son verre, prends sa veste et son sac et sort discretement du bar, leur jettant un dernier coup d'oeil.
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 22:53
regarde Adriana qui commence à partir l'appelle: Adriana!! où tu vas? la regarde
Adriana Invité
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 23:15
Poussant déja la porte
- Je vais vous laissez tout les 2 ! @++ j'espere, et ravie d'avoir fait votre connaissance
Elle leur sourit en leur adressant un signe de la main et s'en va
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 23:25
regarde Micheal et lui demande: pourquoi elle est partie si vite? le regarde
Michael Scofield
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 23:28
il la regarda partir et il se tourna vers Bea
Aucune idée j'espère que c'est pas à cause de nous
il se demandait pourquoi elle était partie
Beatriz Luengo
Sujet: Re: Seul Mer 7 Fév - 23:31
j'espère! réflèchit encore mis ne trouve pas j'irai la voir demain matin pour essayer d'en savoir plus... le regarde