| Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Savana Cooper
Nombre de messages : 956 Age : 34 coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~ clans : Skatteurs amis : musique & chant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mar 15 Mai - 21:27 | |
| Savana ecouta attentivement Gabriella, elle se retrouvait dailleur dans chacunes de ses paroles, c'est a se moment la qu'elle comprit qu'elle avait exactement le meme probleme que Gabriella au sujet de sa timidité.
Et bien pour etre franche avec toi j'ai l'impression de m'entendre parler elle lui souria avnt de reprendre je suis moi aussi du genre a attendre que les gens face le premier pas vers moi, enfin en tout cas tu dois etre une des rare personne, pour ne pas dire la seule, qui sache exactement se que je ressens | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Jeu 17 Mai - 17:11 | |
| c est drole mais je ne te voyais vraiment pas comme ca... mais sans rien te cacher, je suis assez contente d avoir rencontrer quelque'un dans le même cas que moi.
elle lui fit un beau sourire et regarda ensuite le ciel d un bleu azur... Elle avait fait un bien sympathique rencontre aujourd'hui | |
|
| |
Savana Cooper
Nombre de messages : 956 Age : 34 coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~ clans : Skatteurs amis : musique & chant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Sam 19 Mai - 15:08 | |
| Savana fit un large sourire a Gabriella, elle etait si on pouvait dire touchée par ses paroles bien qu'elle pensait la meme chose a son egart, elle etait ravie d'avoir fait sa rencontre.
comme quoi... en tout cas je suis contente moi aussi d'avoir trouvée mon egale... Elle lui souria une nouvelle fois. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Dim 20 Mai - 19:17 | |
| Gabriella écouta ses paroles avec attention... un égale?!?!! oui c est vrai qu elle l aurait également qualifiée comme telle
et tu ne m a pas dit : tu as toujours habité ici ou tu vivait ailleur avant?
Elle voulait en savoir un peu plus sur Savana... | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 21 Mai - 22:45 | |
| Savana souria a la question de Gabriella en effet elle ne lui avait pas dit qu'elle n'avait pas toujours vaicu ici, elle remit une meche de cheveux derriere son oreille avant de repondre simplement a la jeune fille.
et bien avant d'etre ici je vivais a Los Angeles... tu vois le changement Elle souria amusée bien qu'elle le pensait | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mar 22 Mai - 21:58 | |
| ouai c est vrai...
Elle sourit a son tour avant de reprendre
a l age de 7 ans, j ai vécu juste a coté de Los Angeles mais pas très longtemps malheuresement car mon père est décédé peut de temps après notre arrivée et ma mère a trouvé du travail ailleurs...
c etait la premire fois qu elle s ouvrait autant avec une quasi inconnue mais elle sentait qu elle pourrait faire confiance a Savana | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Dim 27 Mai - 13:06 | |
| Savana souria elle aussi et ecouta Gabriella avec plaisir, et bien apparament elle avait beaucoup connu les demenagements se qui devait etre difficile.
J'suis desolé... enfin en tout cas maintenant que j'te connais j'esper que tu vas rester un moment ici... | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 28 Mai - 21:14 | |
| merci... moi aussi j espère vraiment rester ici...
Elle sourit a Savana et regarda un peu le parc... c ete la première fois qu elle le regardait vraiment... en fait, elle se sentait vraiment bien ici, pas seulement dans le parc mais dans cette ville... pourvu qu eca mère décide de rester | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mer 30 Mai - 13:32 | |
| je t'en pris... tu sais c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un avec qui on se comprend... et je suis ravie d'avoir trouvée cette personne...
Savana souria legerement un peu timidement elle n'avait pas pour habitude de dire ce genre de paroles bien qu'elles etaient sinceres. Elle detourna un instant le regard. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mer 30 Mai - 20:11 | |
| Gabriella la regarda et sourit gentillement... Savana etait vraiment quelqu'un de super et elle était contente de l avoir rencontrée..
moi aussi je suis très contente d'etre tombée sur toi aujourd'hui... ca me fais vraiment plaisir de te connaitre, j ai l impression que pour une fois, on me comprend...
elle lui pris une main puis la serra légèrement et sourit, émue
en tout cas si un jour tu as besoin de quoi que se soit, tu pourras toujours compter sur moi... | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 4 Juin - 22:35 | |
| Savana souria de plus belle en entendant les paroles de Gabriella, plus sa allait plus elle se disait qu'elle allait surement finir proche de cette fille, elle l'a comprenait et elle l'aimait deja beaucoup.
merci Gabriella... je t'assure que je suis sincere et crois moi j'ai pas pour habitude de dire ce genre de choses... mais je suis contente vraiment
Elle lui fit un large sourire avant de serrer sa main dans la sienne, c'est la qu'elle comprit qu'elle pouvait completement compter sur elle pour quoi que ce soit et sa la touchait.
j'te remercie... tes vraiment super tu sais...
dit-elle avec une soudaine envie de la prendre dans ses bras chose encore plus rare pour Savana. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mar 5 Juin - 11:15 | |
| Gabriella se sentait vraiment touchée par les paroles de Savana.
moi aussi je suis tout ce qu il y a de plus sincères...tu es une fille bien
elle n avait pas non plus pour habitude de dévoiler ses sentiments aux personnes... Elle regarda Savana un instant puis, comme si elle avait lu dans les pensées de la jeune fille, elle s approcha et la serra dans ses bras | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mar 5 Juin - 17:57 | |
| Savana fut elle aussi tres touchée par les paroles de Gabriella, allait-elle devenir sa meilleur amie peut etre qui sait?! m'enfin en tout cas se qu'elle esperait vraiment etait de la conaitre mieu car elle s'etait deja beaucoup attachée a elle. Lorsque Gabriella s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, Savana ne put s'empecher de sourire avait-elle lu dans ses pensées?! Elle ne chercha pas plus loin et fit de meme ravie de l'avoir maintenant pres d'elle, enfin en tant qu'amie. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mar 5 Juin - 19:39 | |
| Gabriella la serra dans ses bras et sourit... c etait a son avis, le commencemet d une belle amitié... Elle relacha après quelques secondes, quelques minutes peut-etre, son étreinte... Elle regarda Savana et lui fit son plus beau sourire... | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Mer 6 Juin - 19:47 | |
| Savana, apres avoir lachée la jeune fille, lui fit un large sourire elle aussi. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se disait qu'à partir de maintenant elle ne voyait surement plus sa vie sans cette personne devenir si chere en si peu de temps... ce qu'elle trouvait elle meme etonnant! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Jeu 7 Juin - 13:32 | |
| Après quelques secondes, Gabriella regarda par dessus son épaule et demanda a Savana:
tu as faim? je viens de voir passer le marchand de glace...
Elle sourit et regarda sa nouvelle amie... | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Sam 9 Juin - 14:39 | |
| Savana se retourna et appercut a son tour le marchand de glace, elle ne pouvait dire non a ca.
toujours pour un glace...
Elle la regarda et fit un large sourire a Gabriella | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Dim 10 Juin - 17:22 | |
| génial parce que ca m a vraiment donner envie
elle sourit a son amie et se leva
tu prend quel parfum?
Elle aida Savana a se lever a son tour et les deux jeunes filles se dirigèrent vers le marchand de glace | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 11 Juin - 17:44 | |
| Savana fit un large sourire a son amie avant de se lever a son tour avec l'aide de Gabriella puis elles partirent vite vers le marchand de glace.
umh vanille... et toi?
demanda t-elle apres s'etre tourner vers Gaby | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 11 Juin - 20:03 | |
| Gabriella la regarda et sourit
vanille... c est mes préférées...
Elle regarda son amie puis toutes deux continuèrent leur poursuite du marchand de glace... Gabriella se sentait vraiment heureuse d avoir trouové une fille comme Savana | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| Je dois t'avouer que c'est les miennes aussi...
Savana rendit avec plaisir son sourire a Gaby avant d'arriver enfin a ce fameux marchand de glaces, elle demanda deux parfum vanille. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Ven 15 Juin - 19:18 | |
| Savana et Gabriella attendirent passament leur glaces et quand Gabriella vit arriver l énorme glace elle fit des yeux bien ronds:
mon dieu!! chez moi elles n étaient pas aussi grosses... si on a encore faim pour dîer ca tiendra du miracle
dit-elle en commencant a déguster sa glace qui était entre paranthèse délicieuse | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 18 Juin - 15:23 | |
| Savana regarda sa glace suite a la remarque de Gaby, elle n'avait pas tort elles etaient vraiment enormes ^^.
J'avoue je crois que c'est la premiere fois que j'en vois d'aussi grosses...
Elle souria avant de commencer a son tour sa glace, en effet elle etait vraiment delicieuse. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Savana et Gabriella marchèrent ^dans le parc tout en mangeant leurs énormes glaces. Gaby n en voyait plus la fin... elles étaient tellement énormes. Elle sourit et regarda Savana qui mangeait visiblement plus lentement qu elle. En effet elle n en était encore qu au début alors que miss Montez en arrivait déja au milieu.
je cris qu il faut qu on retienne l adresse de ce marchand
dit-elle pleine de gourmandise | |
|
| |
Savana Cooper
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Lun 25 Juin - 0:01 | |
| Savana se mit a rire a la remarque de la jeune femme tout en mangeant sa glace qu'elle etait loin de finir alors que Gaby avait deja bien entamée.
Alors la je suis tout a fait d'accord...
Dit-elle en souriant toujours amusée par son amie, qu'elle trouvait au passage de plus en plus genial ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] | |
| |
|
| |
| Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] | |
|