High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:30

Savana qui prenait un peu l'air apres avoir été se ballader sur la plage decida de passer par le parc, il y avait un magnifique soleil se qui ne lui donnait pas envie de rentrer au contraire elle alla simplement s'installe sur un coin d'herbe regardant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

Gabriella se promenait dans le parc... Elle marchait sans but précis sinon de se détendre après une bonne semaine de cour. Dans l herbe, elle croisa une fille qui était en cour avec elle mais avec qui elle n avait encore jamais eu l occasion de parler. Elle lui adressa un sourire et lui dit timidement

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:43

Savana qui etait tranquilement posée sous un arbre a l'ombre, decida de rettirer sa veste se retrouvant simplement en debardeur. Elle ferma legerement les yeux et s'appuya contre l'arbre mais elle fut interomput par une petit voix. ^^

salut... dit-elle timidement aussi en souriant reconaissant le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

Gabriella lui sourit et lui montra une place dans l herbe a coté d elle avant de demander

je peux m asseoir ou tu attends quelqu'un

elle la regarda et joua avec son bracelet en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Savana se redressa legerement et regarda la jeune femme avec un petit sourire au coin des levres.

Oh non... vas y assies toi dit-elle en faisant un petit signe de la main, elle ne disait pas non a un peu de compagnie, elle remarqua que la demoiselle parraissait quelque peu timide du moins autant qu'elle decida donc de faire le premier pas

j'm'appel Savana...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:25

Gabriella s assit donc a coté de la jeune femme et regarda un peu autour d elle avant que la miss ne commence a lui parlé... ouf elle avait engagé le sujet! Gabriella était tellement timide que de demander si elle pouvait s asseoir était déja un grand pas pour elle. Elle tourna donc la tête vers Savana et lui répondit en souriant

enchantée! moi c est Gabriella. Je crois qu on est en classe ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:25

Gabriella s assit donc a coté de la jeune femme et regarda un peu autour d elle avant que la miss ne commence a lui parlé... ouf elle avait engagé le sujet! Gabriella était tellement timide que de demander si elle pouvait s asseoir était déja un grand pas pour elle. Elle tourna donc la tête vers Savana et lui répondit en souriant

enchantée! moi c est Gabriella. Je crois qu on est en classe ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

enchantée moi aussi...

Savana souria a sa question apparament Gabrilella se souvenait aussi d'elle se qui la rassurait quelque peu. Elle remarqua aussi que la jeune fille etait tout aussi timide qu'elle se qui allait etre compliqué pour se decoincé ou peut etre au contraire.

ouais etonnant qu'on ne se soit pas parlé avant... dit-elle trouvant ca assez dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:31

Gabriella regarda Savana et répliqua:

oui... je suppose qu on en a jamais vriament eu l occasion auparavant... mais on peut rattraper le temps perdu...

Dit-elle en souriant. Aux premiers abords, Savana avit l air très gentille bien que tout aussi timide qu elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

je pense la meme chose... ben ouais comme on en a enfin l'occasion autant le faire bien

Elle souria a Gabriella tout en essayant de se mettre un peu plus a l'aise elle n'allait quand meme pas la manger, elle commenca a jouer avec ses cheveux puis elle demanda a la jeune fille.

qu'est-ce que tu aime faire... ? se n'etait pas tres original mais c'est la seule chose qui lui etait venue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:35

Gabriella la regarda tout en s asseyant un peu plus conforatablement puis elle répondit a la question qu elle venait de lui poser

et bien... j aime beaucoup.. les sciences, l équitation et le chant....

lorsqu elle dit ce dernier mot, elle frissona un peu... Elle aimait chanter oui, mais elle ne le faisait presque jamais... Peu etre la peur du public...
Elle lui retourna ensuite la question


et toi qu est ce que tu aime faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Savana ecouta la jeune femme apparament elle aimait elle aussi chanter, meme si elle parraissait timide comme elle. Lorsqu'elle lui retourna la question Savana fit mine de reflechir avant de lui repondre a son tour.

le skate, la musique, danser, dessiner et... chanter

Elle hesita un moment a dire qu'elle chantait comme a chaque foir par peur qu'on lui demande une petite demo, en effet elle ne se sentait toujours pas prete a chanter en public.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Gabriella l écouta attentivement... on ne pouvat pas dire que le skate était son sport favori mais comme Savana, elle aimait beaucoup la musique et le chant surtout...

a oui? tu aimes aussi le chant? Tu fais des cours?

demanda-t-elle très curieuse dans savoir un peu plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Savana souria a la question de Gabriella

non je n'fais pas de cour et toi?

En effet on ne pouvait pas dire que chanter toute seule et travailler sa voix soit meme etait un cour bien au contraire, non elle n'avait jamais prit de cours etant beaucoup trop reservée pour ca se qui la gênait un peu.

J'adore le chant mais... disons que le public me bloque... sinon je jous de la guitare et sa devant nimporte qui dit-elle timidement bien qu'elle n'etait jamais sur d'elle lorsqu'elle parlait de chant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Gabriella sourit gentillement: apparemment, les deux filles avaient un point commun ; il fallait avouer que rien que le fait de savoir qu elle devait chanter en public rendait Gabriella tellement nerveuse que s en était presque maladif...

non je dois avouer que je suis un peu comme toi...rien que le fait de savoir que j ai un public me donne la nausée... ca me stress terriblement... mais par contre, j aimerai beaucoup t entendre jouer de la guitare si tu est d accord... j aime beaucoup cet instrument....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Savana souria en entendant les paroles de Gabriella qui apparament avait elle aussi le meme probleme que Savana à savoir le malaise fu public, elle etait assez contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui conaissait le meme probleme qu'elle subissait chaque fois.

Et bien je crois que je n'aurai pas mieu résumée... je ressens la meme chose losque je me retrouve face à un publis pres a m'ecouter chanter dit-elle sans rien rejouter de plus Gabriella avait deja tout dit pour elle, puis a ses dernieres paroles Savana répondit avec plaisir c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

et bien c est quand tu veux! j ai hate de t entendre crois moi!!

Maintenant qu elle avait trouvé quelqu'un dans le même cas qu elle, elle se sentait beaucoup plus détendue avec Savana... même si elle ne la voyait pas aussi timide! Aux premiers abord elle avait l air tout a fait sur d elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

Et bien lorsqu'on trouvera le bon moment je serai ravie de te faire partégée ca

Savana lui souria heureuse de pouvoir lui montrer son talent et sa passion pour cet instrument qu'elle adorait. Puis elle aimait deja beaucoup parler avec elle, a savoir quelqu'un qui lui ressemble et la comprend dailleur c'est se qui la mettait plus a l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:51

moi aussi...

Gabriella était bien impatiente de pouvoir entendre jouer la jeune fille... C'est vrai qu elle avait l air très enthousiaste quand elle parlait de se qui semblait etre son hobby... elle resat donc sur le sujet

et ca fait combien de temps que tu joues de la guitarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:59

Savana lui donna pour seule reponse un large sourire. Gabriella, tout comme elle, semblait adorer parler de musique se qu'elle trouvait genial et surtout se qui leurs donnait un point commun a toute les deux.
Savana fit mine de reflechir a sa question.


Umh... sa fais environ 7 ans... et je n'm'en lasse pas Elle souria amusée et toi tu jous d'un instument? demanda t-elle un peu curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Gabriella l écouta parler touot en lui souriant...

7 ans? oh a ce que je vois tu n es pas une novice alors...

Elle répondit ensuite a sa question

et bien a mon grand regret non... je ne joues d aucun instrument... de toute facon je change tellement souvent de ville que je n aurais jamais eu le temps d apprendre comme il faut... Car changer de villes implique forcément changer de professeur et tout reprendre...

Elle lui fit un petit sourire qui révélait un certain gène.... peut etre un semblant de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

Ouais... disons que je vit de la musique

Savana lui souria bon c'est sure elle en rajoutait un peu mais dans un sens elle avait raison sans la musique elle ne ferait pas grand chose.
Puis lorsque Gabriella lui raconta sa petite histoire Savana remarqua tout de suite se petit gene qui s'etait installé, peut etre meme de la tristesses, elle se demandait se qui pouvait se passer.


Oui je comprend se que tu veux dire... sa n'doit pas etre facil de changer tout le temps comme ca... mais maintenant que tu es ici j'esper que tu vas y rester... Savana lui souria esseynt de detendre un peu l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

Gabriella reprit tout de suite son sourire habituelle lorsqu elle remarqua la gène qui était en train de s installer... puis elle s exclama enthousiaste mais sans toute foios y croire vraiment


oui moi aussi j espère rester ici... c est un très bel endroit et les gens y sont charmants
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Savana Cooper

Savana Cooper


Nombre de messages : 956
Age : 33
coté coeur : ~ .. Un certain basketteur .. ~
clans : Skatteurs
amis : musique & chant
Date d'inscription : 22/12/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:03

Savana regarda Gabriella, c'est alors qu'elle put remarquer son changement plutot rapide d'attitude, bon elle ne fit rien contre elles n'allaient tout de meme pas continuer leur conversation en laissant installer un jolie ml aise entre elle se qui serait plutot dommage.

Ouais les gens y sont cool... meme si moi meme j'ai mis du temps a leurs parler... t'en as la preuve on se parle seulement maintenant Dit-elle en souriant, bien que ce qu'elle disait etait completement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Gabriella la regarda un cour instant puis se mit a sourire

tu sais, je comprend tellement bien ce que tu veux dire... la timidité je connais plutot bien... c est drole mais je ne rencontre pas souvent des gens qui ont un problème avec la timidité... c est peut-etre parce que je suis tellement timide que j attends que ca soit les autres qui fassent le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Contenu sponsorisé





Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]   Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un radieux soleil ^^... [PV Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation Gabriella...
» absence de GAbriella
» Troy et Gabriella (Pv)
» avec Gabriella et Taylor
» avec Gabriella et Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: la ville :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser