High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *dans la salle de théatre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:59

*écrit ses partitions et joue au piano*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:55

hj:attention c est 3 lignes minimum

Gabrielle passait devant le théatre lorsque elle entendit une musique qui venait de l intérieur... Très curieuse, elle voulut aller voir quelle était la personne qui jouait aussi bien... Elle arriva dans le grand théatre et vit une jeune fille assise au piano. Elle avait l air trè sconcentré et jouait vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:53

hj oups désolé je suis pas habituée mais sa va se faire

Kelsi était tellement concentrée qu'elle ne remarqua meme aps l'arrivée de gabriella kelsi continua a écrire ses partitions et s'arreta tout un coup elle avait finit une chanson ,elle la joua et imagina comment la ou le chanterur devait chanter decu sa chanson "breaking free" était magique c'était une chansson qu'on devait chanter doucement puis kelsi se dit a haute voix

j'aimerai bien voir ce que sa donne chanter par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:14

Gabriella continua de l écouter et elle finit par fredonner la chanson... elle était très jolie... Décidemment, cette jeune femme avait beaucoup de talent... puis elle s exclama qu elle aurait aimé avoir une voix pour écouter ce que cela donnait... Gabriella décida donc de se porposer

Excuse-moi! je t écoute depusi tout a l heure! tu as beaucoup de talent et si tu as besoin de d une voix je veux bien essayer de t aider... euhh au fait je suis Gabriella!

dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:18

kelsi fut surprise mais asser heureuse
oui sa serai bien
kelsi pris ses partitions et commenca a jouer pour montrer comment allait le tempo une fois la démonstration finie elle passa les paroles a gabriella
moi c'est kelsi
commensa a jouer pour que gabriella l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:58

Gabriella, super heureuse que Kelsi accepte sa demande sourit largement et lui répondit

enchantée de faire ta connaissance

puis elle lui tendit la main et pris ensuite les parolesde la chanson qu elle trouvait par ailleurs trè sbelle.
Elle commanca alors a chanter pour accompagner le piano... Les deux jeunes filles faisaient un assez bons duos
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:00

Kelsi était chamboulée part la belle vois de Gabriella elle continua a jouer et s'arreta un petit moment pour changer quelques chose dans les paroles la voix de Gabriella lui avait donné inspiration elle recommenca a jouer pendant que Gabriella chantait elle souriait en jouant c'était la première fois qu'elle entendait une fille aussi gentille chanter aussi bien il y avait sharpay mais sharpay n'était vraiment pas très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:08

Gabriella commencait a se metter a l aise avec la chanson et se décontractait de plus en plus... Elle sourit a Kelsi pour lui montrer que sa chanson était vraiment superbe... elle l aimait beaucoup!
Elle continua de chanter jusqu a la fin de la chanson puis regarda Kelsi le regard intérrogatif. Avait-elle chanter comme Kelsi l aurait souhaité?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:12

Kelsi était éblouie part comment Gabriella chantait une fois la chanson finie elle se tourna vers elle ,elle sourit et resta béa quelques secondes
waou c'était vraiment magnifique
Kelsi sourit et lui donna les partitions
écoute je sais que t'est surement occupée mais je te conseil de te présenter pour la comédie musicale du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:23

Gabriella était très flatée par ce que lui disait la jeune fille et ses joues rosires légèrement

merci beauoucp!!¨
mais je dois te dire que tu es la meilleures compositrices que je connaisse...


Kelsi lui parla ensuite de la comédie musicale et Gabriella fronca légèrement les sourcils

Il y a une comédie musicale qui se prépare?? oh de toute facon je crois que je serai tro timideet j ai beaucoup de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:26

Kelsi était un peu décue sa allait encore etre sharpay et son frère les stars du spéctacle musicale sa la désolait elle trouvait que sharpay chantait bien mais elle était un peu trop méchante
c'est dommage mais si jamais tu veut venir vient
Kelsi gardait encore une toute petite lueur d'espoire mais vraiment une toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:41

Gabriella vit la déception sur le visage de Kelsi.. elle aurait aimé se présenter mais elle ne pensait pas avoir beaucoup de chance de gagner car il y avait surement un bon nombre de personnes qui se présenteraient... Gabi finit par dire:

oui... j y réfléchirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:45

Kelsi eu une petite lueur dans les yeux elle sourit se leva puis elle fit tomber toutes ses fiches elle les ramassa une part une et les tria et se releva puis elle se rassit a son piano
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:54

Gabriella se baissa aussitot pour aider la jeune femme a ramasser ses feuilles puis se releva et lui sourit en disant:

pourquoi tu me remercie?

elle ne comprenait pas bien pourquoi la jeune femme l aremerciait... après tout elle n était pas encore inscrite et rien n éétait encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:29

j'ai entendu ta voix et c'est vraiment une belle voix je suis sure que si tu TE présente tu sera prises et aussi une fille qui s'appelle sharlay est toujours la vedette des comédies musicales avec son frère et elle est asser .....méchante
Kelsi sourit a Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:51

merci beaucoup ca me touche énormément ce que tu dis, mais si cette Sharpay est une habituée des comédies musicales, elle va surement gagné car moi je n ait aucune expérience

elle avait malgré tout une folle envie de participé... mais elle verrait tous ca.. de toute facon, elle devait d abord s habituer a l école avant de se lancer dans un quelquonque projet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:09

de toute facon je croit pas que dans cette comédie musicale l'expérience compte
Kelsi sourit elle était contente que Gabriella allait peut-etre se présenter mais elle avait un peu peur que sharpay découvre que c'était Kelsi qui en avait parlé a Gabriella cars Sharpay lui couperai la tete
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:37

oui.... et bien comme je te l ai dis, j'y réfléchirait

certes elle y réfléchirait mais rien n était sur... de touote facon avec leclub de sciences auquel elle venait de s inscrire, il ne lui resterait surement plus beaucoup de temps pour une comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:02

Kelsi sourit elle regarda sa montre il se fesait tard elle devait y aller elle pris une de ses partitions et la montra a Gabriella et lui dit
je doit y aller mais si jamais tu veut répéter je suis la casiment tous les soirs et aussi pendant le cours de biologie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:36

Gabriella lui fit un sourire et pris la partition... elle l étudierait surement che elle, ce soir, mais la le plus urgent était qu elle rentre chez ell ecar sa mère devait s inquiéter... elle fit un dernier sourire a sa nouvelle amie puis lui fit un petit "salut" de la main et s en alla au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Kelsi Ni
Invité




*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:07

Kelsi la laissa partir sans rien dire elle lui fit un signe de tete en signe d'aurevoir sourit et se remit dans ses partitions espérant que gabriella allait revoir la partition pendant la semaine et qu'elle allait venir le soir un jour ou pendant le cour de biologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dans la salle de théatre* Empty
MessageSujet: Re: *dans la salle de théatre*   *dans la salle de théatre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans la salle de théatre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le theatre, le gymnase...
» Dans sa chambre
» Dans le jardin
» Dans son jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser