High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elise mange toute seule..

Aller en bas 
AuteurMessage
elise co
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:06

elis earrive dans le self et se sert.....puis va s'assoir toute seule a une table..
Revenir en haut Aller en bas
Selena A
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:32

Selena arriva dans le cafétariat de son air sur d'elle. Elle prit son plateu et se serva. Elle n'avait pas très faim mais c'était le premier jour donc elle voulait savoir l'effet que ça faisait sur elle. Elle regarda tout autour d'elle et vit une jeune fille qui était assise toute seule, vu sa façon d'être, elle ne devait pas attendre grand monde. Elle s'approcha avec un sourire au lèvre.

Salut!!! ça te dérangerai pas que je m'assois?
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:01

elise se retourna et vit selena..

-oo non au contraire je t'en prie!!ça fait longtemps que tu est là?
Revenir en haut Aller en bas
Selena A
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:14

Non pas si longtemp que ça car je suis là que depuis ce matin et je trouve déjà cette école super!! dit elle avec un sourire.

Elle bu un gorgée de son jus de fruit et repoussa son plateau loin d'elle. Elle croisa ses mains sur la table et regarda attentivement La fille qui était devant elle. Elle était brune et très jolie comme fille.

En faite moi c'est selena et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mi
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Moi aussi   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:22

Ambre arrivait seule à la cafétèria et deux jeunes filles seules. Elle voyait qu'elles était nouvelles.
Salut est ce que je peux m'asseoir avec vous ?
Moi c'est Ambre et vous ?
Vous êtes nouvelles ?
Je sais je pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:30

a la nouvelle venue..

-slt!! moi c elise!je suis nouvelle et toi??ahh au faite vas-y assied toi !!
a selena
-moi c elise!!

aux deux-Est -ce que vous avez un appart ou une maison?

**sourie**
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mi
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:39

Moi j'ai un appart

Ca une semaine que je suis ici c'est a dire pas beaucoup
Mais Gabriella je sais pas si tu lui as parlé deja est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:02

non je lui ai toujours pas parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:32

Elise tu n es pas sencée jouer! tu dois attendre d etre validée et pour ca il faudrait que tu fasse une présentation correcte! merci! Wink


Et je vous rappellent que c est 3 lignes minimum par post
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Selena A
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:48

Selena vit une jeune fille arriver. Elle était brune, métisé comme elle et elle s'appellait Ambre. Selena souria à l'arrivante qui s'assieds à coté d'eux et qui posa quelque question. c'était toute à fait normal d'après Selena car elle aussi, elle aurait fait pareil.

moi c'est Selena et je suis un peu nouvelle et j'habite dans une maison avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:32

-ok!!
moi je suis toute seule dans mon appart!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elise mange toute seule.. Empty
MessageSujet: Re: elise mange toute seule..   elise mange toute seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elise mange toute seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange seule
» Jessica mange seule (Libre)
» elise fairt de la gym seule..
» Mange seul
» Taylor et Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser