High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jessica mange seule (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:37

Jessica avait une petite faim et décida d'aller à la cafétériat. Elle prit son plateau avec ses couverts et un verre. Elle prit aussi une tranche de pain avec en entrée des tomates et en plat principal des frites et un steak. Elle s'asseya tout au fond toute seule car elle était nouvelle, elle regarda les gens passer avec leurs plateaux à la main, les gens rigolaient aussi et tout le monde vait l'air content !
Mais elle était bien la seul à ne manger avec personne.
C'est la première fois que Jessica se sentit plus seule que jamais, elle se dit que quelqu'un allait venir peut être la voir mais ce serait un miracle pour elle. Elle continua à manger quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

Troy vu la nouvelel seule et au lieu d'aller rejoindre son equipe il décida de rejoindre la nouvelle et de faire plus en plus connaissance et puis il ne connaissait pas se que s'était de manger tout seule alors il avait toujours eux pleins d'amis qui était toujours autour de lui donc ses peut etre pour sa qui ne connaissait pas la solitude mais personne ne devrait la connaitre d'ailleurs une chansson devait se preparer sans doute alors autant chanter tous ensemble! ...

-Salut, je peux m'asseoir?

Troy attendit la reponse de la jeune fille avant de s'asseoir avec son plateau dans la main, il attendit patiament sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:55

Jessica regardait le garçon venir vers elle. Elle le connaissait de vue, mais elle n'imaginait pas qu'un garçon comme lui pourrait venir à la table ou il y a une jeune fille seule. Elle se disait aussi que c'était simpa de sa part et qu'elle allait enfin faire connaissance avec quelqu'un. Mais à force de penser à tout ça elle en oubliait le garçon. Le garçon répéta sa question.

Euh... oui bien sûr ! Installes-toi !

Elle espérait que tout se passerait bien avec ce jeune garçon et elle lui demanda:

Comment tu t'appelles ?

Le garçon lui répodit et Jessica en profita pour boire une gorgée d'eau.


Dernière édition par Jessica Alba le Mar 8 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

Troy posa son plateau et puis ensuite s'installa trankillement sur une chaise pres de celle ou la jeune fille etait assise puis quand elle lui posa la question de quelel était son nom Troy lui repondit gentillement ... Elle devait s'en doute etre nouvelle pour ne pas conanitre le nom du capitaine de l'equipe de basket de son lycée! Basketball

-Troy, Troy Bolton et toi c'est quoi ton nom?

Puis Troy commenca a manger ce qu'il y avait sur son plateau et il attendit la reponse de la jeune fille en attendant il la regarda avec un regard assez sympathique ... Il regarda ses amis qui était deux tables plus loin car il lui faisait des signes et troy ne leur repondit pas bien sur vu qu'il parlait déja avec quelqu'un ... Meme si il mourrait d'envie de rejoindre sa petite amie qui n'était rien d'autre que Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:09

Jessica voyait que les amis de Troy lui faisaient des signes. Mais le garçon continuait toujours à s'installer à sa table. Alors elle dit:

Tu sais... tu peux aller manger avec tes copains si tu veux ! C'est très gentil de ta part d'être venue me voir mais je ne voudrais pas te gêner !

La jeune fille se demandait aussi ce qu'il faisait à l'école comme activités, tout sa...
Alors elle lui dit:

Tu fais des activités à l'école ?

Et Jessica continua à manger pendant que ce cher "Troy" lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:53

Troy la regarda pusi regarda ses amis mais vu qu'il restait tout les jours avec eux ou plustot presque tout les jours sa ne pouvait que lui faire du bien ...

-Ohh non ne t'inquiète pas ... Je suis la capitaine de l'équipe des Wildcats etmon père est l'entraineur de l'équipe et toi tu fais des activitées à l'école?

Troy attendit la réponses de la jeune fille ou sa réaction enfin peu importe Troy continua à manger se qu'il avait sur son plateau et attendit la réponse de la jeune fille mais elle devait forcément être nouvelle en plus il ne l'avait jamais vu à l'école auparavant donc elel venait surement d'arriver dans la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

Jessica était vraiment contente de s'être fait un nouvel ami et elle ne pensait pas que ce serait un garçon elle pensait plutôt que ce serait une fille. Mais comme quoi, notre esprit peut nous jouer des tours. Troy lui posa une question et elle répondit:

Euh... moi non car je viens d'emménager dans cette ville et je n'ais pas eu le temps d'aller voir les activités ! J'éspère en tout cas me plaire dans cette école, j'éspère aussi qu'ici les élèves sont gentils avec les nouveaux !
Mais toi, je t'ais déjà vue et je suppose que tout le mode te connaît n'est ce pas ?
Tu es dans quelle classe ?

Jessica continua à manger et regarder les élèves rigolé pendant que Troy lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Troy lui sourit puis ensuite continua à manger se qu'il restait sur son plateau car après il avait entrainement ... Bien sur il avait raison elle était nouvelle, il ne l'avait pas croisé une seul fois s'était la première fois d'ailleurs ensuite la jeune fille lui posa une question il était en quelle classe ... Il était en dernière année de son lycée bien sur s'était la dernière année qu'il serait avec son équipe d'ailleurs Troy était à fond dedans et tant mieux!

-Moi je susi en dernière année de ce lycée, mais ne t'inquiète pas ici tout le monde est très gentil avec les nouveaux, ba ... avec tout le monde d'ailleurs tu sais tu n'as pas à t'en faire pour sa!!! Et toi tu es en quelle classe??

Troy bien évidamment lui retourna la question comme il faisait d'habitude pour apprendre à onnaitre les nouveaux élèves qui arrivait à son lycée mais bon pour lui retourner la question s'était si logique que des fois il en oubliait carrément de poser des autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:57

Jessica sourit car Troy lui avait retourné la question. Jessica avait terminé de manger son morceau de pain et elle dit à Troy:

Tu m'attends, je vais aller rechercher du pain, j'arrives tout de suite !

Quant elle revint, elle déposa son pain sur son plateau et buva une gorgée d'eau. En fait, elle faiait ça car elle était timide et commençait à se sentir mal à l'aise mais elle répondit tout de même à sa question:

Euh...moi je suis en deuxième année de lycée. Ah tu es en dernière année toi ? Alors j'éspère que tu vas avoir ton bac !

Jessica commença à finir son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:12

Troy sourit et fini de manger tous se qu'il y avait sur son plateau, puis il regarda la jeune fille en lui sourirant ... At après il fini sa bouteille d'eau ...

-Je reviens tout de suite je vais porter mon plateau, sa prendra deux secondes Very Happy .

Troy alla rendre son plateau et par la même occassion jeter sa bouteille d'eau vide dans la poubelle ... Puis Troy revint près de la jeune fille et s'asseya à la même place qu'il s'était assis la première fois, il regarda encore une fois la jeune fille qui venait d'arriver dans l'école et aussi dans la ville d'ailleurs ce qui serait logique!

-Oui j'espère aussi, mais bon ce n'est que le début alors je suis pas pressé d'avoir fini le lycée, après c'est choisir une université ... Mais, mes parents disent que je vais les ruinés donc! J'espère que j'aurais une bourse pour aller à l'université avec mon niveau de basket je ne c'est pas si sa suffira tu vois ...

Troy tourna sa tête, il était plongé dans ses pensées avec un regard vide qui visait le sol de la cafétaria en songeant à son avenir qui lui faisait un peu peur malgrès tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: ais tu r   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:58

Jessica se leva, regarda le garçon en face d'elle, lui sourit et dit :

Moi aussi je dois aller poser mon plateau ! Je me dépêche !

Jessica finit la dernière bouchée de son pain, se leva et se dirigea vers la direction des plateaux.
Quand elle revint, elle s'asseya sur sa chaise, écouta ce que Troy venait de lui dire et lui répondit :

Mais tu réussiras a faire tes études et faire du basket en même temps ?

Et elle vu que Troy était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:20

Troy regarda la jeune fille et commençait à réfléchir à la question, puis il s'empressaà y répondre.

-Pour le moment, ça marche bien donc, j'espère que cela marchera encore quand j'aurais quitté le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Jessica mange seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange seule (Libre)   Jessica mange seule (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica mange seule (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange seule
» elise mange toute seule..
» Absence de Jessica^^
» Sarah Jessica Parker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser