| viens voir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 30 Age : 29 coté coeur : célib' ouin ! clans : pom-pom girl Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: viens voir ... Dim 1 Juil - 15:29 | |
| Vanessa arriva dans le gymnase. Elle pris un ballon et commenca à marqué quelque panier. avant elle faisait du basket enfin se n'est pas une pro! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 30 Age : 29 coté coeur : célib' ouin ! clans : pom-pom girl Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: viens voir ... Dim 1 Juil - 17:09 | |
| ensuite elle alla boire puis elle revena faire des paniers. elle espérer que quelqu'un vienne. | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: viens voir ... Dim 1 Juil - 21:40 | |
| Taylor arriva au gymnase et vit une fille qu'elle ne connaissait pas Salut!tu es nouvelle non ?? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: viens voir ... Lun 2 Juil - 19:04 | |
| elle marqua un panier quand quelqu'un lui parla et se retourna pour voir qui c'était elle vit une jeune fillle.
salut oui je suis nouvelle ! je m'appelle vanessa hudgens ravie de faire connaissance !
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: viens voir ... Mar 3 Juil - 0:29 | |
| Hj: je crois que tu ne peux pas t'appeler Eva longoria car il y en a déjà une | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: viens voir ... Mar 3 Juil - 18:35 | |
| hj : désolé mais sur d'autre forum rpg c'est souvent que je m'appelle Eva Longoria c'est pour sa que parfois au lieu de mêttre vanessa hudgens, je met eva longoria ! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: viens voir ... Dim 8 Juil - 13:11 | |
| de même Vanessa moi je m'appelle Taylor Mckessie hj: ce n'est pas grave | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: viens voir ... Dim 8 Juil - 14:10 | |
| sa fait longtemps que tu es là ? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: viens voir ... Ven 13 Juil - 9:22 | |
| si tu me demandes si sa fait longtemps que je suis dans ce lycée et bien oui sa fait assez longtemps elle lui sourit | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: viens voir ... Mar 17 Juil - 19:57 | |
| d'accord
elle pris le ballon et fit un panier | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: viens voir ... Mar 24 Juil - 16:31 | |
| tu connais du monde ici ?? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: viens voir ... Mar 24 Juil - 19:06 | |
| ba en fait pas beaucoup à part toi, gabriella et troy !!!! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: viens voir ... Lun 30 Juil - 14:19 | |
| elle lui sourit tu habitait ou avant ?? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: viens voir ... Mar 31 Juil - 23:30 | |
| lui rendit son sourir
j'habitais en Californie | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: viens voir ... Mer 29 Aoû - 23:08 | |
| Elle lui sourit et pourquoi es-tu ici ?? si ce n'est pas trop indiscret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir ... | |
| |
|
| |
| viens voir ... | |
|