Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: viens voir William Mar 22 Mai - 13:47
Nathan arriva devant chez William il toca a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: viens voir William Jeu 24 Mai - 17:58
Il était chez lui assis sur son canapé lorsque il entendit toquer il se dirigea vers la porte il ouvrit la porte et vit Nathan Non il ne revait pas son demi-frère était à la porte il le regarda ne réalisant pas encore très bien
Nathan !!! Mais que ce que tu fais là ?
Nathan Scott
Nombre de messages : 143 coté coeur : hermy mon coeur je t'aime clans : basketteur amis : basket ,handball Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: viens voir William Jeu 24 Mai - 20:55
Nathan regarda son demi-frère
Salut je vais bien merci de me le demander moi aussi je suis content de te revoir
Nathan sourit
William Stones
Nombre de messages : 1104 coté coeur : ~~Taylor Forever !!!!~~ Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: viens voir William Jeu 24 Mai - 21:35
il souria en le regardant
Ca me fait super plaisir de te voir ici Que ce que tu viens faire ici ?
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Ven 25 Mai - 13:42
ouai moi aussi je suis content de te voir ben je viens habiter dans cette ville et je vais aller dans le même lycée que toi tu ne me laisse pas entrer ??
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Ven 25 Mai - 20:27
Il n'en revenait pas que Nathan allait venir ici il souria Il le laissa entrer Et dit
Oui bien sur entre !!
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Ven 25 Mai - 21:45
nathan sourit il était content de revoir William sa faisait tellement longtemps
Alors tu t'es fais de nouveaux copins ici ?? et tu as une petite amie ??
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Sam 26 Mai - 13:21
Oui j'ai des amis ici et même une petite amie il souria Je te présenterais mes amis si tu veux tu erras ils sont très gentil
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Sam 26 Mai - 15:34
Nathan sourit
une petite amie ?? j'aimerai la voir au faite tu peux m'éberger le temps que je trouve un appart ??
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Sam 26 Mai - 21:47
Oui bien sur tu peux rester il y'a deux chambres tu peux rester le temps que tu veux et meme si tu veux habiter ici définitivement tu peux au moins ca me feras de la compagnie
il souria
Je te présenterai Taylor tu verras elle est géniale
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Dim 27 Mai - 13:41
il sourit
merci mais tu n'habites pas avec ta petite amie ?? parce que je ne voudrais pas vous déranger
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Lun 28 Mai - 12:12
Non elle garde son appartement avec ses amis et quand elle voudra elle viendra dormir ici
T'inquiète pas tu ne dérange pas du tout ca me fait telleemtn plaisir de te voir
il souria
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Lun 28 Mai - 14:44
il sourit
moi aussi je suis content de te revoir au faite en partant j'ai vu ta mère elle te passe le bonjour comme tout tes autres potes
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Jeu 31 Mai - 18:51
Je les appelerai lorsque j'aurai le temps Ils me manquent beaucoup
il souria
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Ven 1 Juin - 17:37
il sourit alors tu me décris ta petite amie ?? je veux tout savoir !!
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Sam 2 Juin - 13:27
Je préfére te la montrer parce que autrement je vais perdre une heure à la décrire Tu veux qu'on aille la voir maintenant ?
Nathan Scott
Sujet: Re: viens voir William Dim 3 Juin - 17:26
il sourit
elle doit vraiment être extraordinaire si tu veux on va la voir j'ai hate de la voir
William Stones
Sujet: Re: viens voir William Ven 8 Juin - 14:29
D'accord on va la voir
il mit ses chaussures en souriant il ouvrit la porte et sortit