| Troy et Taylor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:12 | |
| Troy et Taylor arrivèrent chez Troy et il commençèrent a faire le pique nique pour tous t'a leur... Bon ben voila chez moi!! | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:19 | |
| Taylor sourit en regardan chez Troy c'est jolie chez toi | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:21 | |
| Merci beaucoup bon viens on va commencer par la cuisine... Bon voila un panier il faut le remplir... Troy et Taylor commençèrent a le remplir tosu les deux... | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:22 | |
| Tous en remplissant le panier Taylor demanda alors ta prévu quoi a la plage | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:25 | |
| ben le soir je vais l'inviter je vais tout preparer avec des bougies...On va manger regarder la plage... Puis je vais l'embrasser et on verra si elle te raconte fait comme si de rien n'était!!!!! ok? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:26 | |
| Taylor sourit tu peux compter sur moi y a pas de problème | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:28 | |
| Ok merci je vais ecrire l'invitation... Et il nous restera plus cas lui porter!!!! Tu sais ou on peut la trouver? | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: Troy et Taylor Ven 9 Mar - 20:30 | |
| Taylor sourit Hum..en ville surement | |
|
| |
Troy Bolton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy et Taylor | |
| |
|
| |
| Troy et Taylor | |
|