High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ...vien essayer de le conaitre un peu mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

mia ne savait pas quoi faire elle revenait du terrain de basket et elle etait un petit peu en sueur se qui n'etait pas tres presentable mais comme elle ne savait pas quoi faire et qu'elle voulait connaitre un peu troy c'etait un peu l'occassion elle esperait ne pas trop le deranger...
elle frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

Troy venait de se faire un verre d'eau et il le bu quand il entendit toquer il rangea un peu son appartement et alla ouvrire la portep uis quand il vu Mia il la faisat rentrer...

Salut ca va excuse moi pour le desordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

elle vit troy lui ouvrir et elle entra et lui repond
ce n'est pas grave tu n'etait pas senser savoir que j'allait venir et puis je voulait te connaitre un peu mieux mais si je te derange je repasserais plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

Ooo non ne t'en fait aps pour sa bon tu veux quelque chose a boire ou quelque chose a manger je t'en prie assiez-toi...

Troy lui sourit et alla dans la cuisine pour se refaire un verre d'eau il posa les invitations sur la tables du salon qu'il devait faire avec Williams...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

elle va s'assoir et regarde troy se servir un verre d'eau elle vit ausi quelque invitation et elle se dit qu'il devait faire une petite fete avec quelque un de ses amis elle le regarda et lui sourit et lui dit

non,je ne veut rien merci,tu fait une petite fete?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

Ok pas de probleme oooo oui j'en fait une petite avec quelques amis sais tout je l'ai est faites avec un copain!!

Il lui sourit et bu tout son verre d'eau et il le deposa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:41

ah ok sa doi etre cool.
il est grand ton appartement je trouve pour toi tout seul.
mais il est tres beau.
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Oui surement mais bon... Tu connais un peu Gabriella?
Oui merci beaucoup je sais mais avec le chien il rapetisit de plus en plus...
Enfin tu verra bien puis elle ne se fait pas ici cette fete ses bien trop petit!! Elle se passe dans la maison de mes parents!!

Il lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

oui un peu...
elle regarde le chien et l'appartement puis se tourna vers troy et lui repondit
oui,mais au moin tu a un animal de compagnie.
la maison de tes parent doit etre tres grande si tu trouve que ici c'est un peu petit?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:25

Ben oui mais bon il faut que je finisse les invitations d'abbord puis les distribuer mais elle ne sont pas finie alor!! Je n'invite que 10 personnes!! Je pense!!

Lui sourit et rangea les invitations autre part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

eh ben j'espere que ta fete sera reussi.
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

Merci alor... Alor tu aime bien cette petite ville pessible efin presque lol? Alor tu t'amuse bien ici tu as pleins d'amis au moin tu n'as pas que moi rassure-moi!!?

Lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mia tore
Invité




...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

je connait que toi et michael.
elle lui sourit elle etait arriver il n y a pas lomgtemp mais elle aimais beaucoup cette ville elle etait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Tu ne connais que deux garçons seulement je connais casi toute la vilel sauf deux trois personne peut etre et ben ta encore tu progres a faire tu ne crois pas!!

Il lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





...vien essayer de le conaitre un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: ...vien essayer de le conaitre un peu mieux   ...vien essayer de le conaitre un peu mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...vien essayer de le conaitre un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle vien voir troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: maison :: appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser