High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 elle vien voir troy

Aller en bas 
AuteurMessage
mackensi
Invité




elle vien voir troy Empty
MessageSujet: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

elle frappe a la porte une larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

Troy venait de rentrer chez lui il deposa ses affaires sur le canapé et alla boire un coup d'eau quand il entendit frapper a la porte il metta son verre sur la table de la cuisine te a la ouvrire la porte. Quand il l'ouvrit il vit Mackenzie qui pleurait...

Salut toi ca na pas tro pl'air d'aller allait rentre!!!


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mackensi
Invité




elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:56

non je n'entrte pas je voulait juste te dire que je suis desoler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:00

Ah d'accord pas de probleme bon be na demain dans se cas ta plus rien a faire ici alor bonne chance pour ton prochain copain Wink...

Troy lui fit un sourire te un clin d'oeil puis il ferma la porte plus qu'elle ne voulait pas rentrer alor il reprena son vers d'eau et s'asseya puis ensuite bu tout son vers d'eau en esperant qu'elle retape!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mackensi
Invité




elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

elle se retourna les larmes au yeux en se disant que la il venait de la mettre a la porte toute facon elle avait fait une betise et si il voulait plus luiparler sa serait autant mieux pour elle comme sa elle n'aurais pas a le regarder en face elle voulait quand meme lui dire quelque chose et elle retape
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

Troy posa son verre sur la table une fois de plus et se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis revit Mackenzie et cette fois la fit rentrer dans son salon...

Salut, bon allait entre tu es obligée ta pas trop le choix!!! Assiez toi sur le canapébon alor parlons... Car j'ai quelque chose a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mackensi
Invité




elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:20

je sais je t 'ai dit que j avais des sentiment pour toi mais toi tu aime gabriella et maintenant je vais pleurer sur mon sort
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19

Troy la regarda les yeux etonner de se qu'elle venait de lui dire te resta bouche bée puis il se decida a parler...

Je voulais te dire que j'ai demander a Gabriella de sortir avec!!!
Tu sais Mackenzie il y a d'autre garçon que moi comme Ryans par exemple...

Troy etait triste pour elle et n'osait rioen dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mackensi
Invité




elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:23

je le savait c'est pour sa maintenant je prefere rester chez moi a ma lamenter sur moi meme.
elle part,elle n'avait plus les larmes mais des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

Troy la laissa partir en pensa a Gabriella et a Mackenzie il l'avait deja demander a Gabriella de sortir avec alor s'etait trop tard pour elle masi bon on verra bien plus tard trop vida son verre et pris du coca et un pot de glace et reflechit au deux filles davant sa television!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
mackensi
Invité




elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:29

elle partie en sachant que troy ne voulait plus entendre parler d'elle comme il l'avait dit a taylor et elle decida de ne plus le coller pour que au moin il ne parle pas d'elle en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle vien voir troy Empty
MessageSujet: Re: elle vien voir troy   elle vien voir troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle vien voir troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Troy
» Taylor vient voir Troy
» Viens encore voir Troy
» Troy vient voir Taylor (pv)
» ...vien essayer de le conaitre un peu mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: maison :: appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser