krista howard
Nombre de messages : 177 coté coeur : ¤¤ quelqu'un mais je ne crois pas qu'il m'aime ¤¤ clans : Autre amis : le chant Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Howard Krista Lun 22 Jan - 17:07 | |
| nom: Howard Prénom: Krista age: 17 ans Clan: Autres Caractère : ( minimum 5 linges ):
Krista est gentille et drole.Quand elle aime quelqu'un elle fait tout pour le gardé.Elle est un peu jalouse. Elle est très peu bavarde en cours car elle adore ça.Elle deteste chanter mais elle adore danser.Elle est belle. [Est ce que je peux réfléchir ?]
Histoire : ( minimum 6 lignes ):
Krista est née a New-York.Elle a des parents riches et qui ne sont pas divorsés.Elle est venu dans cette universitée pour apprendre.Elle a deux freres(Romain et Bruno).Elle ne sait pas bien chanter mais par contre elle sait très bien danser car ele fait de la danse depuis l'age de 8 ans. Depuis tout ce temps elle est etait dans plusieurs universitée mais ils ne lui on pas plus alors aujourd'hui ses parents on désider de la mettre dans cette universitée et ils èspere qu'elle lui plaira.Elle a meme essayer des ecoles de chant mais elles ne lui plaiser pas et en plus elle n'arriver pas alors ....
Clans: Autres Avatar: Cassie Niveau RP ....../100 | |
|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 523 coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy clans : club de sciences Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Howard Krista Lun 22 Jan - 22:06 | |
| okay a part le caractère c est tout bon
bienvenue^^ | |
|
Sharpay Avans Admin
Nombre de messages : 60 coté coeur : Peut-être Troy clans : Théâtre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Howard Krista Mar 13 Fév - 19:08 | |
| | |
|
krista howard
Nombre de messages : 177 coté coeur : ¤¤ quelqu'un mais je ne crois pas qu'il m'aime ¤¤ clans : Autre amis : le chant Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Howard Krista Mer 14 Fév - 19:09 | |
| | |
|