High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sanglots

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité




sanglots Empty
MessageSujet: sanglots   sanglots Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:47

Brooke entendit son portable sonner elle répondit on lui annonça que ses^parents était morts,elle lacha le portable d'un coup en sanglots ne pouvant rien dire,elle perdit la tête et détruit les vases les miroir tous ce qui était à sa porté,elle ne pouvais plus ce controler la tristesse l'avait envahit,elle avait une grande rage,des larmes coulèrent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:08

taylor qui se promenait non loin devant l'appartement entendt un bruit assourdissant . elle savait que c'etait brooke qui y habitait. elle ne connaissait pas vraiment brooke juste de vue en faite car c'était la plus belle du lycée mais aussi la capitaine des pom-pom-girl. elle entra dans l appartement et vis tout les vases casser et tout l appartement en bazare alor elle vit brooke en train de pleurer .elle s approcha doucement d'elle et lui dit:
qu'est-ce qui t arrive?pourquoi pleure-tu ?et pourquoi as-tu tout casser sa ne te ressemble pas de faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

Brooke était sous le choc.

ne me touche pas laisse moi!!!

elle s'enfuit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:04

Taylor etait un peu surprise de la réaction de Brooke et se dit qu au d'elle il devait y avoir quelqu'un de sensible derrière la jolie et extravagante pom-pom girl alor elle la suivi dans la salle de bain et lui dit

ne t'énerve pas je veux juste savoir pourquoi tu pleure.Je sais tu dois te demander pourquoi je suis la alors que je ne te connais meme pas mais je suis la parce que je pense que tu es une fille assez sensible et que en plus c' est dans ma nature de vouloir aider les gens . Alors si tu me disais qu'est-ce qu'il ne va pas sa te soulagerai peut-etre d'en parler ?

et elle sourit gentiment a Brooke en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:29

je ne pense pas.

elle lui ferma la porte au nez.

Brooke ne partageait sa souffrance avec personne,c'était une fille qui a de l'humour et autre mais elle ne veut qu'on lui dise qu'elle est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

Brooke lui claqua la porte au nez. Elle pensa que se n'était pas très sympas de sa part mais ne lui en voulut pas après tout elle pleurai et sa ne devais pas etre pour rien alors elle dit:

s'il te plait escuse moi peut-etre que tu n 'aime pas que l'on dise que tu es sensible sa te ressemble pas vraiment mais dans tout les cas je peux dire que tu es une fille sympas parce que sa tout le monde le dit et je pense que c'est vrai . Si je suis la c'est parce que j'ai entendu du bruit et je suis rentrée et te voir pleurer ne te ressemble pas vraiment alors je me disais que sa devais etre grave !
je t'en pris laisse moi entrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:50

Brooke s'était échaper par la fenêtre elle ne surportait pas qu'on se lamente sur son sort c'était la seul chose qui l'énervait plus que tout,elle était plus forte et ne pleurait plus elle partie ou elle ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

voyant que Brooke ne lui répondait pas elle décida d'ouvrir la porte de la salle de bain et vi avec surprise que Brooke etai partie.
elle se dit que quelque chose la tracassait vraiment pour ne vouloir en parler a personne .
Taylor s'en alla donc et continua sa ballade et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanglots Empty
MessageSujet: Re: sanglots   sanglots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanglots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: maison :: appartement :: appart: Amy B. / Hermione G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser