High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Troy Bolton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:26

Après avoir passé de bonne vacances à la montagne entre le basketball et le snowboard Troy arriva pour la rentré des classes au lycée. Il s'avait très bien que dans deux semaines se serait le grand match, la finale entre les Knights et les Wildcats dont il est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:38

Gabriella arriva ce matin la dans le hall, pas encore tout a fait réveillée... Elle regardait par terre en repensant a son devoir de science qu elle avait a rendre poour le jour même et qu elle n avait pas terminé lorsque soudain, elle rentra dans quelque chose... Elle leva la tête et s apercut qu elle venait de percuter un jeune homme

oh je suis vraiment déésolée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:41

Troy qui ne faisait pas attention tellement excité par ce ce match sentit un choc et entendit quelqu'un lui demander pardon et dit:

Ce n'est pas grave.

Puis il leva la tête et remarqua que c'était la jeune fille qu'il avait rencontré pendant ces vacances à la montagne.

Non mais c'est pas possible...
Qu'est ce...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:46

Gabriella leva la tête et chercha pendant a peine 30 seconde ou elle avait vu ce visage... Non! ce n était pas possible!! Elle devait surement rêvé ca en pouvait pas etre le garcon qu elle avait rencontré lors de ses vacances a la montagnes!!!
Elle ouvrit des yeux ronds et resta bouche bée!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:48

N'en croyant toujours pas ses yeux Troy sortit son portable chercha le numéro et regardit la photo. il n'y avait pas de doute c'était bien elle mais pour en avoir vraiment le coeur il composa le numéro et appella.
Il entendit une sonnerie de portable.


"Alors çà serait bien elle"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:57

Gabriell aresta quelques secondes sans rien dire, les yeux rivés sur lui pui, soudain, elle sentit son portable vidré dans sa poche et vit s affiché la photo de Troy... elle le regarda, ébahie, ne sachant pas vraimet quoi dire... C'était bien lui!!! £lle qui ne pensait jamais le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:01

Il ne s'en était toujours pas remis mais il entamma la conversation.

J'arrive pas à en croire mes yeux le soir du réveillon je t'ai demandé d'où venu tu mais tu était parti et là je te voit dans mon lycée mais c'est incroyable.
Et sinon qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:06

euhh.... et bien... je viens d emménager ici... Je... a vrai dire, je ne pensais vraiment pas te revoir!! C'est incroyable!!!

Gabriella ne trouvait plus ses mots... elle était contente et en même temps très surprise de le voior ici... Quelle ironie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:10

Il était vraiment excité de revoir la jeune Gabriella.

Oui c'est vraiment incroyable d'ailleurs moi aussi je ne pensait plus te revoir mais c'est une grande surprise pour moi de te voir ici.
Mais en tout cas bienvenue à East High ici à Albuquerque.
Tu veux que je te face vister le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

Gabriella était encore suos le choc mais elle parvint a sourire et a articulé un "oui". Elle continua de regarder Troy en se remémorant la superbe soiré equ il avait passer lors du nouvel an!!!
Quelle surprise de le voir ici tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:30

Il la regarda en souriant et vit quelle n'avait pas toute sa tête à se moment alors il lui dit:

Tout va bien Gabriella?
Si tu veux on peux faire la visite du lycée plus tard.


"Ah c'était le moment le plus magnifique de ces vacances de chanter avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:47

non ca va aller! j ai encore un peu de peine a croire que c est bien toi!!


elle lui sourit et regarda ensuite ses pieds: elle était timide comme fille!
Elle attendit ensuite que Troy dise quelque chose pour casser le silence qui s était en quelque sorte installer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:28

Eh ben si c'est bien moi!!!
Alors par où veux tu commencer?


Lui dit il en en souriant et en la regardant dans les yeux.
Puis il s'appuya contre le mur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:45

et bien... on commence par... ou tu veux... après tout c est a toi de me faire visité non? tu connai l endroit mieu que moi

Elle lui sourit timidement puis regarda par terre a nouveau... elle se demandait ou il allait l emmener en premier...

[hj: on reste dans le mme sujet et on di k il lui a tous fai visiter ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:14

[HJ: c'est ok]

Il trouvait qu'elle avait un superbe sourire et le lui rendit.

"Bon par où on va commencé?... Ah oui..."

Bon ben alors on va commencer par de faire visiter la cours de l'école.

Arrivant dans la cours.

Voici notre cours. Ici on peut se défouler on peut faire tout ce qu'on veut casiment mais dans la limite du respectable, en général on vient ici pour se détendre.
Comment la trouve tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

Gabriella regarda la grande cour... elle était vraiment très acceuillante... elle l avait bien sur déja vu lorsqu elle était arrivée pour la première fois dans l enceinte de l école mais elle n avait pas bien pris le temps de l observer... en réalité elle était vraiment très belle

j aime beaucoup!

dit-elle a Troy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53

Ravit que çà te plaise.

Lui dit-il en souriant.

Bon ben maintenant on va allez à la salle de théatre.

Entra dans le théatre.

Voilà ici tu peut danser, chanter ce que tu aime bien et c'est ici que se passe toutes les auditions de l'école.
D'ailleurs je sais pas si tu connais madame Darbus qui est la président du club de théatre.
Alors?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:30

Gabriella regarda le théatre, il était grand et spacieux et... plus ou moin joli^^...
"je crois que je vais venir souvent" pensa-t-elle


et bien c est très joli... mais... le théatre c est pas mon truc

menti-t-elle... elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait menti comme ca mais peu lui importait. Elle ne voulait pas que Troy sache qu elle s intéressait au théatre... et elle ne vouait surtout pas qu il l entraine dans la trouve de théatre uo quoi que se soit d autre. Elle était nouvelle et devait d abord prendre ses marques avant de commencer quoi que ce siot
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:51

Vu comment tu chantais et dansais pour le réveillon j'ai du mal à te croire.
Mais bon!
Miantenant nous allons aller au skate park.


Partant en direction du skate park et y arrivant.

Voici le coin personnel des skatteurs mais je pense que cela ne va pas beaucoup t'intéresser.

Lui dit-il en souriant et en la fixant droit dans les yeux.
Il trouver qu'elle était très sympa mais n'oser pas lui étant tétaniser.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:48

Non effectivement! Tu dois surement te douter que je ne m intéresse pas vraiment a ca

dit-elle en souriant... elle regarda le skate-parc quelques instants pusi détourna la tête... en réalité ca ne l intéressait pas vraiment le skate... même pas du tout en réalité... Elle tourna les talons et demanda:

et maintenant on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

Et bien maintenant on va aller à la cafétéria.

Ils marchèrent tranquillement vers la salle et y entrèrent.
L'endroit était désert puisque ce n'était pas les horaires pour manger.


Voici notre cafétéria.
Bon ben cette endroit tu en aura besoin tous les jours pour manger à midi.
Je te préviens desuite au moment des repas c'est un peu comme la jungle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:04

Gabriella regarda un peu la cafétariat... Elle était déja venue y manger avec Britney et avait pu s apercevoir de l effervescence de midi.

oui j y suis déja venue avec une amie... ce n est pas triste en tout cas!

Elle sourit en voyant comment, a cette heure-ci, c etait calme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:10

Ah ben très bien si tu esdéjà venu comme çà tu t'es familiarisé.

Lui dit-il en lui faisant un grand sourit.

Bon maintenant on va faire l'atelier de chimie alors comme je ne te connait pas trop sur le plan scolaire je ne sais pas si sa va te plaire.

Ils sortirent de la cafétéria et arrivèrent dans l'atelier de chimie. Il y avait pleins appareils pour faire des mesures. Troy ne se sentait pas bien car il n'était pas dans son élément là-dedans.

Et là se sont tous les labos pour les scineifiques. Après c'est toi qui voit si tu t'inscrit dans le club de sciences.

"Mais en tout cas se ne sera pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:00

Gabriella regarda autour d elle! Elle était parfaitement dans son élément mais ne comptait pas pour autant s inscrire dans le club de sciences...elle regarda un peu autour d elle. Elle savait le nom de tous les instruments qui était dans le labo et sourit, sans rien dire!
Elle se tourna ensuite vers Troy et demanda:


et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Troy Bol
Invité




Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:14

Et bien maintenant je vais te faire visiter un dernier endroit qui est mon préféré.

Ils sortirent de la salle, ils marchèrent quelques minutes et entrèrent dans le gymnase. Troy adorait cet endroit car là il pouvait jouer au basketball.

Voilà je te présente mon lieu de prédilection: le gymnase. Là-bas il y a les vestiaires et ici c'est le terrain. J'adore cet endroit car c'est là que je joue au basket.
Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troy Bolton   Arrivée de Troy Bolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Troy Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser