High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena A
Invité




Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:39

Selena arriva pour la première fois dans son nouveau lycée. Elle avait mis une mini jupe noir et un haut sans manche blanc où il y avait ses initiales écrit en noir. elle portait des bottes noirs à tallons aiguilles qui allaient bien avec ses vêtements. Son bérets noirs cachait un peu ses cheveux bouclés mais elle voulait être comme ça aujourd'hui. Elle regarda tout autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup d'élève. Il y avait quelque uns qui la regardait vu sa façon de s'habiller mais elle n'en avait rien à faire et attendait tranquillement que quelqu'un vient lui proposer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:08

Gabriella avancait dans le hall après son cour de biologie... Elle avait maintenant un quart d heure de pause et comptait en profiter por étudier un peu lorsqu elle vit, au milieu, une fille qu elle n avait jamais vu avant. Elle le savat car si elle l avait vu, elle s en serait souvenue! Elle avait... un facon bien a elle de s habiller mais Gabriella trouvait ca plutot joli, bien qu elle ne le mettrait pas. Elle trouvait ca sympa que malgré le regard un peu persistant des élèves, la jeune fille est l air tout a fait a l aise... elle se démarquait voila tout!
Gabriella avait vraiment envie de faire la connaissance de cette mystérieuse jeune fille^^. Elle s approcha donc d elle et lui demanda


Salut tu es nouvelle?
Je suis Gabriella!


dit-elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Selena A
Invité




Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:23

Selena attendait impatiament que quelqu'un vient lui parler. Elle entendit soudainement la voix d'une jeune fille et en se retournant elle vit une jolie brune qui avait l'air tès gentille du moins en apparence. Selena savait très bien cerner la personnalité des autres et se tromper rarement de première impression mais qui savait. Elle serra la main que lui tendit Gabriella et souria.

Oui je suis bien nouvelle!! Moi c'est selena dit elle. Le lycée et très grand dit elle en regardant tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
elise co
Invité




Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:06

elise s'approcha et dit timidement

-bonjour je suis nouvelle je m'appelle elise et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:53

taylor s approcha des jeunes filles en esprerant qu elles ne verraient pas trop qu elle etait stresser . Elle avait devant elle gabriella qu elle trouvat encore plus magnifique que d habitude . Elle dit:
Salut moi c est taylor et je suis une amie de gabriella . si vous voulez on peut vous faire visiter le lycée
et elle leur souria en espérant qu elles accepteraient
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:02

Gabriella regarda la jeune et lui sourit aimablement

enchantée de faire ta connaissance!!!

Elle allait répondre a sa seconde pharase lorsqu une jeune fille s approchat d elles... elle lui sourit et lorsque la jeune femme leur demanda leur prénom elle répondt

moi je m appelle Gabriella... et voici Selena

dit-elle en montrant la jeune fille de la main... pusi Taylor, une jeune fille qu elle avait rencontré en cour de biologie s approcha d elles et vint les saluer

salut Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Taylor Mckessie

Taylor Mckessie


Nombre de messages : 2029
Age : 32
coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime----
clans : club science
amis : handball,basketball
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

Taylor dit:salut Gabriella tu ne pense pas que se serait génial de leur
faire visiter le lycée apres tout toi c Toy qui te l a fait visiter !!!
et elle sourit a son amie et dit aux deux nouvelles :alors sa dit ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Selena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selena   Arrivée de Selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser